ben passe boire l'apero val!;)
Vue imprimable
ben passe boire l'apero val!;)
je vais arriver tard + le temps d'attacher et je repars tôt demain matin.
Je verrais ricou dimanche après midi avec ch'camarade. ;)
[QUOTE=chourdé;1503701]reviens du crotoy ... Une belle boulette de je pense des oignes ....Environ une 40ene ...Min tcho doigt il les avaient pas vu :D[/QUOTE]
oh peuchère! depuis quant tu es de marseille toi????:)
[QUOTE=chasse80;1503725]je parle des cigognes[/QUOTE]ça fait une paire de jour qu'elles y sont à Fleury, je les ai vu Dimanche en allant sur Conty
ch'nono je te rappele que t'es a mouééééé :D
pour être à toi faudrait que t'es le cran de venir!!!! (un aller simple bien sur):D
slt,
dis chasse 80, tu ne t'es pas dit qu'il pouvait y en avoir 3 et 4.
Ce matin dans les renclôtures compté 40 cigognes disséminées, je ne sais pas si c'est beaucoup par rapport aux jours passés.
[QUOTE=LARUCHE;1503662]salut flo
ça se termine quand la saison à hénons chouchou?[/QUOTE]
Salut Seb;)
Désolé de te répondre que là,ce matin il fallait faire fissa,pas mal de boulot;)
Et bonjour à ceux que je n' ai pas encore salué:D
Voilà c'est fait:))
[QUOTE=Sidnam;1503752]slt,
dis chasse 80, tu ne t'es pas dit qu'il pouvait y en avoir 3 et 4.
Ce matin dans les renclôtures compté 40 cigognes disséminées, je ne sais pas si c'est beaucoup par rapport aux jours passés.[/QUOTE]
non sid,,c à peu prés ce que je denombre chaque mercredi,,depuis lemois d'aout...
oui elle sont tous les matins autour de la maison ramsar:fou:
bon ha y est chui prêt àpartir au point de RDV...premier contact landais/somalien dans moins d'une heure....!:C
tchusss à demain pour ,je l'espére de bonnes nouvelles!!!;)
La jonction vient de se faire entre ché biloutes landaises et notre boucher;)Le festival commence:))
Service intéressant de météo france:
[URL]http://climat.meteofrance.com/jsp/site/Portal.jsp?page_id=14289&CLIMAT_PORTLET.path=climat/REG02[/URL]
encore 500 mn d'ici le 31 et on égale 2002. :))
aloha du soir,;
une piecette pour cette nuit je ne serais pas etonné que qq oiseaux aient des fourmis dans les ailes...
J'espére que tu n'as pas encore misé ta piécette, parceque sinon, pour l'instant, tu l'as perdue.:cri: