joyeux anniv min nono........!!!;)
Vue imprimable
joyeux anniv min nono........!!!;)
happy birthay min nono a mouéééééééé :D
Yooo les copains, quoi dire de plus, le grand vide sidéral en baie sud;)J'aurai du prévoir, because aller à la hutte avec un kauve en montée de lune, ché pas le top:))En plus, il me disait hier soir, c'est toujours excellent la nuit de mon anniversaire:))J'ai retenu aussi que Dave était prêt à payer une tournée générale, c'est le principal:C
Vite fait
Haloa les gaziers:D
Bon annif min nono:D
Zob pour nous cette nuit malgré un bon tio temps
Tschusss:D
salouté min flo :D
encore la meme nuité que quand vous etes venus avec plus de posé quand meme :D
Bebert, mp
[QUOTE=bastien17;1503993]salouté min flo :D
encore la meme nuité que quand vous etes venus avec plus de posé quand meme :D[/QUOTE]
Pis moins de bouteilles:))
rep fifi!;)
saloutes la baiearno ton anniversaire m en rappellerais le desert cygenetique:cri::))bon anniv min nono:Cle kanfoinou a eu des emotions sacre landais:))
yooo les findus :)
bon ben je confirmes il fait pas beau mais il fait froid chez vous vous inquiètez pas je vous ramène du sud-ouest le vent :D
sa c'est fait:D
min papou il va ètres content de mi.............:D
un joyeux anniversaire a nono et que tu fètes sa comme il se doit ;-)
J'crois bien que nos amis landais ont la trouille de leur vie:cri:Z'ont eu peur d'une sarcelle posée:))Sont pas habitués les boubourses:))
merci à tous!!!:C
je suis quand même déçu....même pas un chausson ou un vieux crabe médocain à démonter pour mon anniv:/::))
tu te consoleras sur du landais......:D
[QUOTE=arnault;1504015]merci à tous!!!:C
je suis quand même déçu....même pas un chausson ou un vieux crabe médocain à démonter pour mon anniv:/::))[/QUOTE]
moi je chanterai pas trop ils sont peut etres pas loin de toi les sudistes
ouais enfin le landais c'est pas bien compliqué à démonter...tu leur mets une sarcelle sur l'eau et ils se sauvent dans la pièce d'à côté:/:
hé le sudiste pour la bilouze, no problem;)