Rohhhhhh l'autre qui fait le malin......
j'ai missioné rivoir pour qu'il te derouille a coup de badoit !!!!!!
Vue imprimable
Rohhhhhh l'autre qui fait le malin......
j'ai missioné rivoir pour qu'il te derouille a coup de badoit !!!!!!
COn de portable il écrit ce qu'il veut. ....c'était ricou
[QUOTE=arnault;1504020]ouais enfin le landais c'est pas bien compliqué à démonter...tu leur mets une sarcelle sur l'eau et ils se sauvent dans la pièce d'à côté:/:
hé le sudiste pour la bilouze, no problem;)[/QUOTE]
dèsolè mais pour le moment j'ai pas le temps on verra sa lundi je repart mardi mais en TGV je te telephone a toi ou juju si je peux vous faires un p'tit coucou ;)
[QUOTE=le matelot33;1504027]COn de portable il écrit ce qu'il veut. ....c'était ricou[/QUOTE]
toi prèpare toi je vai au blankart vider les canards demain alors mercredi sa devrait ètres bouèno
Merci min boucher, chéto bien bon à s'penche ce midi:CChé deux landais, ils ont calé au bout de deux ficelles picardes:Tmouééé j'ai rattaqué après ché ficelles, une tiote assiette de ragout d'andouilles, heureusement ils m'en avaient laissé d'hier soir:CJe pense pas qu'on fera des rillettes avec ché landais, sont pas bien gras les bestiaux:))
Pas épais. ......des tueurs nos deux lascars
t' as raison min fifi:/:ça sent le détournement d'assiette par leur coach....:D:))
[QUOTE=arnault;1504043]t' as raison min fifi:/:ça sent le détournement d'assiette par leur coach....:))[/QUOTE]
Y'a pas que les assiettes que leur coach détourne, je pense qu'il y a aussi les verres pleins:cri::))
olaaa lesgaziers,,ben passé une bonne nuit bien agreable avec mes2 super_landais retrievers...z'ont merdouillé 3 fois sur unepose d'une sarcelle,,,la même je pense,pis finalement pas tiré!!:cri:
sauvé le zob de justesse le matin avec un superbe mâle de oigne tombé à 200 m dans lemarais et retrouvé par chés landais/basque/pointer...
vu qqes coincs mais pas folichon qd même hein,,
lecolis est parti chez tchot doigt pour la suite de leur periple picard...:))
z'ont bien aimé le ragout d'andouilles ,par contre y a eu enfumage dinl'hutte!!
attaque au gaz generale!!:cri:
Bonjour, et
joyeux anniversaire Arnault ;)
donc passer une bonne nuit kanfois, c'est bien la le principal ;)...
ché niveau d'eau on bien monté au rencloture?
yooo steph,,oui passé une bonne nuit en compagnie de passionnés,bien sympa!!
oui lamare à prit au moins10/12 cm en une semaine!!:C
hello chez gaziers!!!!!
vien diou quer vent couère aujourd'huit, ya pos d'risque con sente eul'moisis d'euche temp lo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:))sinon pris un bon zob avec euche l'olive cette nuit!!!!! cette nuit c'etait comme con dirai desertique!!!!!!!!!!!!!!!!!!:triste:
ah j'ai faillis zapper !!!!!!!!! bonne anniv ch'no !!!!!!!!;)
Bon anniv à ch'no
une tiote moisson lui aura quand meme bien fait plaisir. Dufphi t'assure pas, merde !
:D
[QUOTE=val;1504071]Bon anniv à ch'no
une tiote moisson lui aura quand meme bien fait plaisir. Dufphi t'assure pas, merde !
:D[/QUOTE]
ben on s'etait cotisé pour luilacher une moisson à chu tchot doigt,,fifi devait lacher la bête,,,pis finalement y n'a fait des rillettes ch'couillon là!!!:))
ché landais(ou véendéen,ouché girondin),ch'camarade et moi leur avançont une nuit le dredi 2012(a l'heure et a la date qu'ils leurs conviendro),avec IMPATIENCE:C, bienvenu à vous cette année je suis sur que ché gaziers(ex:kanfois,ch'cam et les autres) vont bien s'occuper de vous !:D:Cbisous,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,fumiers:)