putin de merde:G oublié aussi ché charentaises:)):)
Vue imprimable
putin de merde:G oublié aussi ché charentaises:)):)
hop hop hop bien le bonjour les gaziers ,,,,,, et les landais.....demain cha va saigner!!!!!!!!!!:C:))
en attendant nous sommes dredi et le dredi tout est permis!!!!!!!!!:D
yooo les findus
encore du beau temps:cri: cette nuit un peu mieux se matin il tombe presque plus de flotte et le vent est plus calme
:/:
se soir je decends de 20km direction le 80 vai men coucher 2/3 a l'appèro hèhèhè.......:D
aloha la baie !!!:D
Passer une soirée bien sympa avec nono pi les landais ...;)
Rentrer bien fatigué !!!:)):D
[QUOTE=chourdé;1504132]aloha la baie !!!
Passer une soirée bien sympa avec nono pi les landais ...
Rentrer bien fatigué !!!:))[/QUOTE]
Yooo min chouchou, me dis pas que les landais t'ont fait du mal???:T:cri::))
[QUOTE=dufphi;1504135]Yooo min chouchou, me dis pas que les landais t'ont fait du mal???[/QUOTE]
Si mon fifi :T
Gros gros coup de fatigue .....On peu même dire landais 1 point chouchou 0 !!:))
Trone jusque minuit .... C'est le boudin frelatté à tcho doigt :))
J'ai quand meme eu le temps de leur apprendre à jouer au 4 21:D
aller hop je file !!! ecole time :cri:
Je recupere le colis avec ech 'flo à 9h45 :D:C
[QUOTE=chourdé;1504137]Si mon fifi
Gros gros coup de fatigue .....On peu même dire landais 1 point chouchou 0 !!:))
Trone jusque minuit .... C'est le boudin frelatté à tcho doigt
J'ai quand meme eu le temps de leur apprendre à jouer au 4 21[/QUOTE]
Hannnnnnnnnnnnnnn:))Min chouchou, l'air de mon tiot coin de paradis ne te conviendra donc jamais:)):))
Je viens d'avoir des échos de tcho doigt, et on peut dire que les landais ont mis notre chouchou dans un état déplorable:cri::))Je pense que l'on peut comparer la victoire des landais à la victoire de Lyon en Champions League, c'est du même calibre:)):))
mdr fifi,c clair,ton coin de paradis à toi ,c l'enfer de chouchou,,je l'ai eu au fone , y causait japonnais,un truc comme ça,pas tout compris!!!:))
salut la baie:))chouchou je pensait que t etait a la hauteur y parait que ta piqué en vrille a grande vitesse un kamikaze ..bravo aux landais et je ne veus plus t entendre dire tes a mooouuuuéééé:))
Yooo olive, suis bien d'accord avec toi;), maintenant chouchou au lieu de dire "t'es à mouééé", il dira plutôt "suis foutuuuuuuuuuuuuuuuuuu":))
salut fifi MDR:))au marais pose d oies non tire pour mon potes:cri:la guigne
[FONT=Times New Roman][SIZE=3][COLOR=#000000]Les gaziers vous avez air vraiment être des furieux MDR:))[/COLOR][/SIZE][/FONT]
salut bobi ah tu peux le dire