aloha la baie:Dencore beaucoup de vent cette nuit d'ailleurs quand j'ai vu chouchou sortir pisser je me suis rendu compte qu'il y en avait encore plus que je ne pensais...:)):))
Vue imprimable
aloha la baie:Dencore beaucoup de vent cette nuit d'ailleurs quand j'ai vu chouchou sortir pisser je me suis rendu compte qu'il y en avait encore plus que je ne pensais...:)):))
mdr!:))
il a fait honneur à ton anniv le chouchou!!!:D
Salut les sauvages !!
C'est vrai que ça a encore bien soufflé, j'espère que ce sera plus calme ce soir sinon je vais retrouver mes blettes dans la flaque de Pnard ! :)
Arnaud, Chouchou, j'ai l'impression que les landais vous ont causé du souci ?? Il va falloir sévir rapidement !
[QUOTE=arnault;1504155]aloha la baie:Dencore beaucoup de vent cette nuit d'ailleurs quand j'ai vu chouchou sortir pisser je me suis rendu compte qu'il y en avait encore plus que je ne pensais...:)):))[/QUOTE]
Ech ' chouchou il se croyait surement en pleine mer sur "ch'coterêt", c'est pour ça qu'il marchait drole:cri:
comment ça chris????:/:
chouchou à eu du mal:C moi j'ai gérer la preuve je comptais encore 5 doigts à ma main en fin de repas:/::))
ah ces sprinteurs.........
le mal de terre fifi,,,,:))
Arnaud, tu comptais 5 doigts quand tu es sorti pisser ? c'est normal !!
moi j aurait dit moins un demi doigt:))
Tu peux venir t'y poser Chris, elle sera en free hunting zone, parce que sinon une tête rousse qui pose je ne me pose pas de question c'est tungsténisation générale:D. Honte à chourdé qui ne tient pas la marée, ils sont beaux les pêcheurs de nos jours :))
[QUOTE=ccy;1504164]Arnaud, tu comptais 5 doigts quand tu es sorti pisser ? c'est normal !![/QUOTE]
exelent!!!
salut à toi ccy...;)
Merci Sylvain, je reste sur ma mare en forme de couille, je devrai avoir 1 ha de flotte pour moi tout seul, ça ira !!
Quant à la tungsteenesationn n'y pense même pas, tu as fait assez de mal aux populations pour cette année:))
Salut Françoué ;)
a ce que je vois ils ont fait mal a min couzzzzzzzzzz chés landais ,,,,,,sa va pas ce passer comme cho ,,,,,,,,,,,,, demain canonnisation des deux expatrier...............nannnnnnnnnnnnnnmmmmmméééééééhhhhhhoooooooooooooooooo!!!:D:D:))
[QUOTE=BEBERT80;1504173]a ce que je vois ils ont fait mal a min couzzzzzzzzzz chés landais ,,,,,,sa va pas ce passer comme cho ,,,,,,,,,,,,, demain canonnisation des deux expatrier...............nannnnnnnnnnnnnnmmmmmméééééééhhhhhhoooooooooooooooooo!!![/QUOTE]
Yooo min bebert, ils vont déjà avoir un avant goût ce soir:C, on peut pas rester sur une défaite:cri:, faut laver l'affront tout de suite:))
[QUOTE=ccy;1504164]Arnaud, tu comptais 5 doigts quand tu es sorti pisser ? c'est normal !![/QUOTE]
Trop fort chris:)):))
Duphi, ce soir je serai sous le vent, ne les laisse pas sortir pour vomir, j'ai pas envie de récupérer des morceaux dans ma mare !!:))