T'inquiètes po chris, z'auront pas le temps de sortir:cri:, ché bien mieux quand tout reste din l'hutte:))
Vue imprimable
T'inquiètes po chris, z'auront pas le temps de sortir:cri:, ché bien mieux quand tout reste din l'hutte:))
ça réchauffe l'atmosphère et ça occupe les chiens !
fifi et ccy vous souhaitent,,bon appetit!!:))
hello chez gaziers !!!!!!!!!!!!!!!!!:fou:
bieu tio temp pour au souère !!!!!!!!!!! on va s'y risquer quand meme!!!!!!!!!!!
[QUOTE=arnault;1504155]aloha la baie:Dencore beaucoup de vent cette nuit d'ailleurs quand j'ai vu chouchou sortir pisser je me suis rendu compte qu'il y en avait encore plus que je ne pensais...:)):))[/QUOTE]
me dit pas qu'il a eu des retours sur les pieds voir jusqu'au menton :/:
Saloutas les gaziers, CCY bien le bonjour ca faisait un petit moment dis donc que tu n'était pas venu nous faire coucou, tu feras une bise à ch'cous au soir;). Bon retour du marais beh que dire si ce n'est du vent, du vent et du vent et en pleine poire, j'adore:triste: pi aussi un peu de pluie. Sinon vu 4 cv hier soir, nuit ras matin ras. Bon week-end à vous tous
sont deja sauver a l'hutte chez bétaille lo !!!!!!!:))
Tssssssssssssss ....... Faut dire aussi que les landais aprés deux verres jouaient a l'eau ... Quand à min tcho doigt , il jouait à la biere .... Remarque , au bout du 4iéme mouéééé je jouais .....Avec mon equilibre :))
Une petite faiblesse passagere .....Qui m'a laisser sur le trone jusque miniut :cri:
En tous cas sont super sympa !!! petite balade super sympa aussi ce matin et un grand merci à ch 'camarade ;)
chouchou pas d escuse ta etait broyer par les landais:))tu vas pas a l hutte au soir
binjour ché gaziers mi comme el mer é mi bonne resto a terre pi vais allé vire al baie ché vent zon moli alors ché une nuit a n en vire fo y allé sinon allé ché partite a pluch
oh arrêtes min chou j'ai vaincu mon passé avec le rosé frelaté:))
salut olive !!!
Nan pas de hutte ce soir ...Pouponnage demain matin !!!:D
[QUOTE=arnault;1504246]oh arrêtes min chou j'ai vaincu mon passé avec le rosé frelaté:))[/QUOTE]
Rasé(e) OU pas rasé(e):D:D;)
enfin on a torpillé min chou pour mon anniv:D:C
le bastos et le patou vont bien rire quand ils vont savoir:))
hé hé hé :D:/::C