-
[QUOTE=arnault;1504249]enfin on a torpillé min chou pour mon anniv:D:C
le bastos et le patou vont bien rire quand ils vont savoir:))[/QUOTE]
Ouais disons plutot que je me suis torpiller tous seul .... Parce que le torpillage à l'eau OU la biere hein !!!:))
-
[QUOTE=chourdé;1504251]Ouais disons plutot que je me suis torpiller tous seul .... Parce que le torpillage à l'eau OU la biere hein !!!:))[/QUOTE]aahh tout ces sprinter:))
-
ché pas pourquoi , mais je crois qu'il vont finir leur périple en beauté, chés landais!!!:D
-
C'est triste, le gros coup se fait toujours dans les 10 premiers jours de décembre mais cette année, c'est bien pourri! la météo prévoit encore du temps pourri toute la semaine prochaine!!!
-
Au réveillon de Noel, siffleur, ils vont débarquer les coincs, j'ai connu çà il y a une vingtaine d'années, ceux qui y étaient en ont vu pas mal mais il gelait et tombé de la neige. C'est peut-être pour cette année, un bon petit réveillon en famille à l'hutte ça pourrait être sympa;)
-
bravo les landais, l'entrainement aux férias ça paye ;)mais faut enchainer les performances pour de vrais champions...une fois je suis monté avec mon père, on a finit dans une hutte au hable....on s'est fait ratatiné...je vais suivre vos aventures...
-
Un apéro, voir deux, aprés ils arrêtent et tournent à l'eau. Ils ne prennent pas de risque.
-
ah le ricou m'a étonné hier...:D:))
-
[URL]http://baiesomme80.skyrock.com/2504987431-109000-OIES-ET-SIFFLEURS-DE-MASSAGRES-E-HOLLANDE-LA-HONTE-IL-FAUT-LE.html[/URL]
-
ceux qui ont miser une petite piece ce soir ne se sont pas tromper (pour l'instant);)
-
Salut tou le monde en direct de la hutte , et b sa alleur de bouger un peu :D !! Avait vous des nouvelle de la baie ?
-
yooo les gaziers il semblerait que le calme regne sur la baie.....;)
et que 2 landais seraient à la recherche de masque àgaz.....:))
-
hop hop hop bien le bonjour les gaziers,,,,,,ils étaient entre de bonnes mains nos landais hier soir!!!!:D
-
[QUOTE=kanfois-nath;1504300]yooo les gaziers il semblerait que le calme regne sur la baie.....;)
et que 2 landais seraient à la recherche de masque àgaz.....:))[/QUOTE]
La petite ne s'est pas confirmée .... Sh pour min copain crinius quand même :D;)
-
et bien le bonjour à tous les gaziers :)