-
Aloha ! ça avait bien débuté avec une pose de 3 pnards et puis ça s'est arrêté comme s'est venu !
J'ai entendu une 30 aine de coups, dont une sacrée pétarade au moment de la pleine mer, et vu 10 cendrées ce matin.
Par contre j'ai perdu ma meilleure femelle de oigne, elle s'est détachée et s'est enfilée dans le tuyau d'évacuation du caisson....il m'aurait fallu un furet:triste::P
Si quelqu'un à une oigne en rab, à acheter ou échanger contre des sarcelles, faites moi signe.
-
[QUOTE=chourdé;1504251]Ouais disons plutot que je me suis torpiller tous seul .... Parce que le torpillage à l'eau OU la biere hein !!!:))[/QUOTE]
héhéhéhéhéhé on a appris ça in live !!!!
ricou le killers de rue :))
ricou l'homme qui parle aux oreilles de chouxhou :))
plus la peine de fanfaronner chou !!!!!!
tu es et tu restera a jamais un jouet pour sudiste :C
-
[QUOTE=le matelot33;1504359]héhéhéhéhéhé on a appris ça in live !!!!surnomme le[COLOR=#ff0000][SIZE=5] sprinter[/SIZE][/COLOR]
ricou le killers de rue :))
ricou l'homme qui parle aux oreilles de chouxhou :))
tu es et tu restera a jamais un jouet pour sudiste :C[/QUOTE]surnomme le[COLOR=#ff0000] [SIZE=5][/SIZE][/COLOR][SIZE=5][COLOR=#ff0000]spinter[/COLOR][/SIZE]
-
[COLOR=#ff0000][SIZE=5]sprinter[/SIZE][/COLOR]
-
matelot33
tu es et tu restera a jamais un jouet pour sudiste :C
:D j'le savais que c'était un joujou pour mouééééé :D
on se le partegera avé ch'bounty :D
-
y prendra le foie et mouééééééé ché poumons :D
-
salut chés gaziers
d'abord un grand bonjour aux landais meme si ils ne sont pas gentil d'abimer notre chouchou en pleine saison d chés hénon.
Bien veillé ces dernières nuit sur min tcho lirot de sarcelle éwipé mais tout rentre dans l'ordre.
a plus
-
Yoooo les copains, c'est bon, rentré à m'barraque, pris la douche, frais et dispo pour sortir madame ce soir;)24h00 non stop avec ché landais, je vous confirme que ce sont des mecs supers sympas. On a été gentils avec eux car faut qu'ils jouent sur la longueur, ce sont des marathoniens, ce ne sont pas des sprinters comme notre chouchou.
Ils ont découvert la baie sud et sont repartis enchantés. La magie de la baie a opéré une fois de plus et je crois que nous avons fait de nouveaux adeptes.
Le gibier n'était pas au rendez vous mais je dirai que c'était secondaire car ils étaient venus pour voir cette baie, et ils l'ont vue et touchée du doigt. Comme disait JGS 80 hier après midi en la découvrant, " et dire qu'il a fallu attendre 40 ans pour la voir!!!!!!":C
Sinon la nuit c'est bien passée, petite dégustation de terrines de gibier, ainsi qu'une petite flamiche aux poireaux et maroile!!!
Par contre, nos landais n'étaient pas trop habitués aux bordées :))
Ce midi, petit repas sympa dans la vallée avec une tiote dégustation de saucisses de chevreuil et sanglier. Encore merci au copain qui nous a reçu si gentiment dans son marais.
Maintenant ils sont dans les mains de bebert 80 et je pense qu'ils vont passer un bon moment aussi dans la hot somme
A bientot
-
oui fifi encore passé un moment bien agreable en leur compagnie !!!
ricou y cause presque picard maintenant,,,
jgs80 et chris80!!!:))
-
[QUOTE=baienordcfort;1504387]salut chés gaziers
d'abord un grand bonjour aux landais meme si ils ne sont pas gentil d'abimer notre chouchou en pleine saison d chés hénon.
Bien veillé ces dernières nuit sur min tcho lirot de sarcelle éwipé mais tout rentre dans l'ordre.
a plus[/QUOTE]
bon ben c le principal jean,,content pour vous si tout va mieux bisous!:)
-
[QUOTE=dufphi;1504389]Yoooo les copains, c'est bon, rentré à m'barraque, pris la douche, frais et dispo pour sortir madame ce soir24h00 non stop avec ché landais, je vous confirme que ce sont des mecs supers sympas. On a été gentils avec eux car faut qu'ils jouent sur la longueur, ce sont des marathoniens, ce ne sont pas des sprinters comme notre chouchou.
Ils ont découvert la baie sud et sont repartis enchantés. La magie de la baie a opéré une fois de plus et je crois que nous avons fait de nouveaux adeptes.
Le gibier n'était pas au rendez vous mais je dirai que c'était secondaire car ils étaient venus pour voir cette baie, et ils l'ont vue et touchée du doigt. Comme disait JGS 80 hier après midi en la découvrant, " et dire qu'il a fallu attendre 40 ans pour la voir!!!!!!"
Sinon la nuit c'est bien passée, petite dégustation de terrines de gibier, ainsi qu'une petite flamiche aux poireaux et maroile!!!
Par contre, nos landais n'étaient pas trop habitués aux bordées
Ce midi, petit repas sympa dans la vallée avec une tiote dégustation de saucisses de chevreuil et sanglier. Encore merci au copain qui nous a reçu si gentiment dans son marais.
Maintenant ils sont dans les mains de bebert 80 et je pense qu'ils vont passer un bon moment aussi dans la hot somme
A bientot[/QUOTE]
[URL="http://www.huttevirtuelle.com/la_communaute_des_sauvaginiers/member.php?33491-baienordcfort"][B][COLOR=#246a22]baienordcfort[/COLOR][/B][/URL]
[LIST]salut chés gaziers
a plus [/LIST]
[B]et voilà 2 post qui montrent que la chasse n 'est qu'une histoire de pma, moratoire,d'électorat etc...mais bien de valeur humaine!!!:C:C[/B]
-
-
salut nono.... es que notre sprinter va bien tu la vu aujourd hui??
-
salut les gaziers, retour d'internet , pas de ligne depuis 3 jours:G
bon anniversaire en retard pour arnault:/:
sinon fait la nuit de vendredi à samedi avec cette accalmie et ce clair de lune
mouvement de chipeau et sh mais pas pour moi:cri:
on verra ça demain, changement de tactique, j'va faire la tenaille, le poste avancé:))
-
[QUOTE=baienordcfort;1504387]salut chés gaziers
a plus[/QUOTE]
C'est le principal alors jean :)
Bon retablissement à ta p'tite sarceille ;)