ça taille ça taille c'est bon ça. pour moi sur le communal hier soir vu 2 fois 2 cv et c'est tout. aller tchouss
Vue imprimable
ça taille ça taille c'est bon ça. pour moi sur le communal hier soir vu 2 fois 2 cv et c'est tout. aller tchouss
passer vite fait dans le marais ce matine car absent tout le week end etttttttt:C, quel bonheur de voir le marais a blanc, je me suis poster une demi heure dans le prés vu 3 paquet de CV ( 1x7,1x15,1x8) et tirer un paquets de SH qui sont passer comme des balles en sortant des bois.
Je pense que les choses s'annonces bonnes pour moi dans le marais à partir de maitenant. whouuuuuuuuu:)
A priori il y a eu du mouvement hier soir et ce matin. Y'a t-il du monde pour confirmer? pour ma part j'y vais ce soir et demain matin.a+
laisse nous en un peu quand meme aurel soit pas vache:D
des oiseaux sont bien arrivé en baie de l aiguillon cette nuit ,ils circulent sur le bord de mer et rentre un peu sur les marais intérieurs,les chiffres montent peu a peu .les premières oies cendrées aussi s 'installent pour l hiver.petit mouvement de c pilet surtout...
salut a tous pour ma part pas vu grand chose surtout dans la réserve de st denis....à quand le vrai arrivage de coincs et de grosse mémère???!!!!
[QUOTE=gachettedor;1567948]salut a tous pour ma part pas vu grand chose surtout dans la réserve de st denis....à quand le vrai arrivage de coincs et de grosse mémère???!!!![/QUOTE]
bonsoir monsieur manceau sebastien c est rodolphe je viens de t envoye un message prive mais stp penses a moi et mon collegue pour m echanger les chanteuses
salut a toi rodolphe ! ;)
salut linlin la forme
bon alors ca dit quoi la tonne tu en vois un peut
on a connu des années meilleurs !! je parle pour ma nuit !!
[QUOTE=alain85;1568006]on a connu des années meilleurs !! je parle pour ma nuit !![/QUOTE]
quand ziq y est il vous cotre pas mal sur l axe aussi ce matin pose un beau paquet de bam
oui c'est possible !! mais on etudit le probleme , pour changer l'axe !! :D:)) va pas etre simple c't' affaire !! :cri:
[QUOTE=alain85;1568016]oui c'est possible !! mais on etudit le probleme , pour changer l'axe !! :D:)) va pas etre simple c't' affaire !! :cri:[/QUOTE]
il peut me dire merci le bougre lol meme renault il leur casse la cabane l axe est la c est tout quand ca suit le cure
tu reve alain demande aux gas du lundi et du mercredi quand je suis la lol