Comme tu le dis arnault, drôle de migration :/ .
Il y a même des lieux en vallée de la Somme OU l'on ne soupçonnerai pas :/ .
Vue imprimable
Comme tu le dis arnault, drôle de migration :/ .
Il y a même des lieux en vallée de la Somme OU l'on ne soupçonnerai pas :/ .
la nuit dernière il y a eu beaucoup de canards d'observés sur la baie d'authie mais impossible a faire posés ou très rarement à suivre ...
putain :G je suis chez moi et ca me saoule!!!! :G :G :G :G :G :G
Tu y est pas parti arnault???
ben non et ça me stress de pas y être ce soir :G :G je sais pas pourquoi j'ai l sentiment que demain je vais courir après les morts... :T
Je le sens bien aussi encore vu une belle volée de cendrées ce matin ;)
Nordouest a partir de lundi va p'tete arrivé des oignes :C :C
salut chès gaziers....desnews?ici,dans lavallèe...ben commedhab,ches visèes ,zont etaient cleuèes;; :fou:
:T
cela n'a pas tiré sur Long ? ni dans la vallée? :/
2 petits vols hier (en 10min) en fin d'aprés midi (chipeaux)? venant des terres, direction la mer. Cela est assez rare de voir sa de ma maison et encore moins de la direction employé pour ne pas le signalé. Pas entendu le marais derrière chez moi tiré: "les quarantes", et trop loin pour entendre le coté du "blockaus". Pas encore de nouvelle en clair :cri: ni de la vallée, ni de la baie, mais je vais aller faire la marée de cette aprés-m ;)
tu sur mareuil?
JE BOSSedepuis4h cematin , porte du labo ouvert....pas entendu un seulcoup....
oui, je sais qu'il y a eu du gibier de posé (beaux paquets) au provision de long (au milieu de l'etang) hier matin au jour, ;) donc, normalement la nuit ;)
rhaaaa v encore devoir me rabattre sur lespigeons! ;) j'hesite pour une nuit d'hutteau demain,,,!
stephBdS Posté le Ce matin 09:44
et avant hier t'as rien entendu...? ;)
slt Arnault ;) entendu sur les quarantes?...non, mais il faut dire aussi, que j'ai eu le sommeil "lourd" cette semaine avec la reprise du boulot :fou: :)) plus habitué a veillé de mon lit :cri: