vous connaissé meme pas le patois
meme toi titi tu connais pas
tu viens de paris OU quoi
Vue imprimable
vous connaissé meme pas le patois
meme toi titi tu connais pas
tu viens de paris OU quoi
sa c'est bien dit :D :D
ohhh le chef viens de parlé j arrete mes connerie !!!!!!!!!!!!bye
éric14 ,apprends a écrire ,on verra aprés
tiens trou duc 14 vas voir un peu la bas ! :fou:
[url]http://www.huttevirtuelle.com/Forums/viewtopics.php?topic=16953[/url]
bonne inisiative titi
pour une fois tes a la hauteur :)) :))
tes comme le bon vin arrive 65 ans d age ça s ameliore
ça balence dur :T :T :cri: :cri: :)) :)) :)) :))
allons les enfants....tss tss tsss
sauf la branloire et le titi :G :G :G :G
rdv sur le fight :G :G :G :G
au fait en parlant de vin il doit y en avoir qui commencent a secher !! :triste: :triste: :triste: :triste: :triste:
salut lsm. t'énerves pas comme ça. je suis pas sur que tu ais bien compris mon point de vue. ou si tu l'as comprit, je ne comprend pas ta réaction...
ce que je suis venu faire au sein de l'assos??
défendre la chasse.
je ne suis en aucun cas venu pour donner ma bénédiction aux hors la loi. j'estime que les lois sont faites pour etre réspectées, et que ça n'est surtout pas à une association de dire si une loi est légitime ou non.
tu es libre de faire ce que tu veux en ton nom, mais pas au nom de l'association.
braconner en fevrier n'est pas un moyen de récuperer les dates traditionnelles et ne le sera jamais.
dans les statuts de l'association il n'a jamais été question d'aller à l'encontre des lois. juste de récuperer les dates traditionnelles.
il y a sans doutes des moyens de pressions plus intelligent que ça pour parvenir à nos fins. donne moi un exemple de cas concret ou des hors la loi on eu au final gain de cause...
jusque la, qu'a obtenu la baie de seine en chassant du 14 juillet au 28 février?? une grosse prune, une réputation de viandards, des emmerdes et des poucs de canards. rien d'autre. si tu envies ça...
il y a sans doutes des moyens de pressions plus intelligent que ça pour parvenir à nos fins. donne moi un exemple de cas concret ou des hors la loi on eu au final gain de cause...
si des agriculteurs , qui ont détruit des biens chez autruis ( GMS et abattoirs) et qui ont finit par avoir gain de cause , vis a vis des gouvernants.... :)) :)) et dit pas doudou que c'est pas vrai ..................................... :cri: :))
:C :C :C :C :C joli coup mon gégé :)) :)) :)) :)) :)) :))
salut le 50 alors titi tu as vu mon message page 7 ou8
Ayant rencontré des gars de la baie de seine j'ai pas vu des viandars mais des passionnés de gibier d'eau :T et au pire des viandars il y en a partout :T :T et beaucoup de personnes parlent de la baie de seine mais n'y sont jamais allé :cri: :cri: par contre une chose est sur les journalistes de FR3 ils sont pas fut fut :)) :)) :)) :))
je ne dirai pas que ça n'est pas vrai. ;) ;)
je me contenterai juste de dire que c'est faut. :D :D :))
enfin bon. ça n'a rien à voir. on ne confond pas travail et loisir... ;) ;)
au fait j'apprend à l'instant par "fiat.ducato@free.fr" (qui n'a évidemment pas eu le courage de signer) que je ne suis qu'un gros con d'écolo, et que la baie de seine me crache dessus... :cri: :cri:
je trouve ça joli, donc je tiens à vous en faire profiter... :D :D
jusque la, qu'a obtenu la baie de seine en chassant du 14 juillet au 28 février?? une grosse prune, une réputation de viandards, des emmerdes et des poucs de canards. rien d'autre. si tu envies ça...
et bien justement si tous les départements feraient la meme chose peut-etre que nous n'en serions pas la aujourd'hui :D :D :D :D