vue une belle volée de limicole c'est après midi.....une bonne vintaine ainsi que des buses.....( pendant que je me prennais un 8 a 0 sur des black) :cri: !
Vue imprimable
vue une belle volée de limicole c'est après midi.....une bonne vintaine ainsi que des buses.....( pendant que je me prennais un 8 a 0 sur des black) :cri: !
même à la pêche t'es mauvais :( :cri: :)) tu me fais de la peine :)) :))
c'est parce que j'étais monté pour les gros et il n'y avait que les petits sur le coup :fou:
tu étais petit surtout oui :))
debout, c'est l'heure de la passée, les oiseaux chantent :C :))
bonjour les bons a rien :D
allez remy bosse bien je penserais a toi :D :)) :))
Salut à tous,gros orage encore ce soir dans le coin,ça va pas faire l'affaire pour les couvées en cours :cri: .Samedi 16 Mai,portes ouvertes à la réserve de St Martin de Seignanx,pour ceux qui veulent voir les aménagements depuis l'intérieur,et peut être quelques oiseaux.
bonjour a tous je suis jeune chasseur je chasse dans le 64 j'aimerai savoir si quelqu'un aurai quelques canards a vendre,a réservé dans le coin (64 65 40) je cherche un couple de chipeau un couple de souchet et une femelle sarcelle d'hiver pure...merci d'avance et bonne repro !!! :)
je cherche aussi une femelle de siffleur ... voila
salut yves et fabs
yves, je vais essayer de venir cette année aux portes ouvertes de la réserve ;)
fabs, tu chasses dans quel coin du 64 ?
bonjour les jeunots.
yves, je suis à la reserve à partir de 9heures samedi matin.
remy et yves si vous etes là,penser à porter des jumelles.
Salut tout le monde,Pierre,ça commence à 10H :) Tu prépares le casse croûte à 9h? :C
Fabs,envoie moi un mail,je connais un gars qui élève tout ça et à des prix trés correct.
salut les gars :)
oueh une petite visite de la reserve comme l'année derniere c'est pas mal çà comme programme:C
et puis remy pourra comme çà nous rediger ensuite un petit memoire sur les amenagements à réaliser autour de nos lacs!!!!!!!!!!!!!!!!!! :)) :)) :)) :fou: ;)
oui yves, question orage çà fait 4 jours que l'on a notre dose tout les soirs :G :G :G , à voir ensuite l'impact sur nos couvées :/
pop pop fénéant.....
au boulo! jté a l'oeuil :fou: