-
aloha :D
j'étais plus parti sur une mauvaise alimentation (car ça correspondait au changement de nourriture) que sur la coccidiose :cri: mais je vais leur faire une cure quand même....
pour la fiole bebert je suis partant, mets ce que tu veux dedans... :D
alleluia...j'ai un mail me disant "votre pompe à bière est expédiée"...me reste plus qu'à trouver une excuse pour pas aller au boulot et la réceptionner :))
-
salut min copain,,,
ben donne mon adresse pour lalivraison,, t embete pas va,, :C :C :C
-
au fait ton blè st commandè,,,devrait arriver ce matin ;)
-
ça roule ;) merci
d'accord je file ton adresse mais juste avec le fut de leffe..la balnche j'irais la chercher moi même ;)
-
foirè va :D :D :D :D :D
g bien fait de commander des futs de blanche :D :D :D :D
-
faut vous mettre en intemperie là les guides,,,chès mis du temp,,,, :)) :))
-
ah c'est sur t'as de la chance toi...planqué!!! :))
-
cha va couère suer a grosse gouttes!!!!!!! :D :D
-
arnault Posté le Ce matin 08:34
Inscrit le 30/07/2004
ah c'est sur t'as de la chance toi...planqué!!!
kanfoi;
viens faire un tour dans le labo,,qd les patès cuisent,,plus deux OU trois pieds de gaz qui chauffent,,,, :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
-
Aloha les copains ;)
DEpart pour le trepôrt dans 1h30...........Chaleur + peinture = :cri: :cri: :cri: :cri:
Boujou les mecs :D
-
salut min tchot chourdè,,,, :D
-
Aloha min francois :D :D
COUP de bigot en perspectives au debut de semaine ;) ;)
Avabien la famille??
-
ouiimpek bien,,,chui envahi de gosses y na plus un seul :D :D :D a l'ecole,,,, :cri: :cri: :cri: :cri:
et toi? TES TCHOTS LIROTS ? y vont bien?
-
oUI SA VA JE VIENS DE LES sORTIR
Sa pousse bien de se temps la c'est parfait pour nos tiotes betes moins pour nous parce que sa crame!!! :)) :)) :))
-
min parle pas,,,y fouè trop keuuuuuuuuuuu
on est pas habituès a des kaleurs pareilles nous hooooooo :cri: :cri: :cri: :D :D
-
hier aprem douche froide pour tt mes coincs et oies,,peux te dire qu'ilsont appreciè,, :D :D :D
-
sale temps pour les betes grasse................!!!!!! :D :D :D :)) :)) :))
-
Oui je le fait aussi moi douche froide pour les coincs ils adorent ;) ;)
Bon sa se precise boulot!!! :cri: :cri:
Tchuss les mecs :D :D
-
tiote mousse à bien fraîche....
livraison effectuée...:C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C
je répète...livraison effectuée
:D
-
BOUGE PAS......................................ON ARRIVEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!! :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C
-
salut les gaziers kanfoi pourrait tu te libere samedi pour tes cantoir et cc ainsi que DG POUR CA FORCOIR le matin si possible parce que trop chaud apres pour ecouter des cannes voila attend reponse :fou:
-
vener ensemble ca serat mieux :fou:
-
g un metier moi hoooooooooo
c la journèe OU je bosse leplus le samedi,,,,possible niroca,,, :/ :/ :/ :/
dimanche aprem,,,? :/ :/
arnault,,,pfffff et dire qu'hier j'etais chez toi,,, :/ :/ :/ :/
-
hop la!
samedi matin, ca doit etre faisable!
je vais poser ma rtt aupres de ma femme! :)) :))
-
sltslt, quelqu'un parmis vous aurait des amassoires CC voix grave sous la main? il m'en faudrait une bonne ;) merkii
-
dg tes envoyer message si tu as recu fais moi signe kan foi tu me fhone ca serat mieux :fou:
-
-
-
-
bha tu repond meme pas banane! :))
-
rhaaaaaaa sont pas fute fute tt chès gardes là,,,
-
-
-
la messagerie ne peux plus recevoir de message ,,,veuilllez rapeler ulterieurement,,,,voilà ce que me dit la petasse dans le fone :D :D :D :D
-
mrd qu es que tu ma mis tes pas fou :)) :)) en plus ta reussi a m avoir :)) je precise au tele phone hein!!!! on est d accord :))
-
laruche a tu etait du sud
-
arnault est priè de lacher la tireuse,,,,,de biere :) :)
-
heu DG si tu vas chez niroca samedi,,,j'aurai besoin de tes services,,,si tu veux bien hein,,, ;)
-
hop la!
bien reçu niroca,et bien reçu kanfoi.
si je peux faire qqchose pour toi kanfoi, n'hesite pas.
tu veux que je passe te prendre ou tu veux que je te ramene qqchose?
dis moi quoi! ;)
-
Salut les gaziers ! :D
Pour renouveler un peu le sang, je cherche à échanger un mâle de oigne contre un autre ou contre une cane.
Idem en riri, je cherche une femelle contre une autre femelle ou un mâle de l'année.
Merci d'avance ;)