aby =l'homme qui parle a l'oreille des canards :D :D :D
Vue imprimable
aby =l'homme qui parle a l'oreille des canards :D :D :D
Ou la francky, je te suis reconnaissant, j'espère que je ne regreterai rien avec une petit sauce champignion :)) :))
ca te fais cher du repas 20 euros la bourre :D :D
Bon si cela en vaux la peine :cri:
franky = l'homme qui eleve des barbaries :D :D :D
t auras pa eu l occasion de les voir tampis pour toi t es jamais là :( :( :D :D
matelot ,les barbaries tu connait ,vous prelevez que ca par chez vous :D :D
Bas si je ss la regarde je te parle, se we heu je veux bien aller vori on marrais tu es la quand aussi, pasforcement pour gabionner comem cela tu te serera à moi, sur la selle de mon quad :C :C
je suis pas sur de decendre ce week :( :(
et encore un couple qui ce forme :C :C :C
c est une histoire de longue date avec psykos jalouse va :cri: :cri: :)) :)) :))
Oui trop mé chut sa va encor dire qu eje bave des truc faux :fou:
le matelot33 Posté le Ce jour 12:30
Inscrit le 25/08/2005
et encore un couple qui ce forme
T'es une grande jalouse ;)
T'as perdu la tienne :)) :))
putain je suis vert j'ai pas réussi à foutre une toise à titi pourtant j'y croyais
et yoyo arrété de picoler a raveno pour ce qui vont la nuit d aprés sa sent la boisse faut aéré :triste:
INTERDI a la chasse, sauf pour désinfcter :fou:
:) :) salut spykos alors toujours dans tes akisition de gabion :G :G bon je rigole :fou: quand on fait une ballade en quad celui a qui sa ne plait pas qui me le dise en face :G :G :G bon sur se calme par chez nous quel que piece a l'unité a+bonne chance pour la suite
Je te tel samedi mon chti promeneur de quad :fou:
:/ Bon ça dort ici OU ça prépare les festivités? :))
Prépare la fin du taf
:)) C'est déjà une bonne initiative! :)) lol :))
on va dire que ca somnole !!!et pour les preparatifs ca y est c est fini !!!!! :G :G :)) :)) et toi ca va ??
:fou: Oui, ça va! ;) Je viens de faire une partie de Cluedo Junior avec les enfants! :D C'est sympa comme jeu! :))
salut, psykos, ca va ?? :/
bon allez les ptits loup je quitte le taf et pas le temps apres de jouer a hv :D :D
bon reveillons a tous et n oubliez pas "boire ou conduire il faut rentrer" :D :D
non je rigole faites pas les cons soyez raisonnable ou pas de voiture ;)
Moifois sa va pkoi je taf c'est super je ss heureux la vie et belle les oiseaux chante aps il faut froid je peux pas aller au gabion, les filles sont des chieuses mais tout roules :)) :)) :))
:)) Bon réveillon, Francky! :/ Et que ta table soit belle! :))
ca va ty te ?? :/ :/
ca y est il nous a refumé un petard !! :T :T :T
on t avais pourtant dis que c etait pas tres bon pour ton moral :)) :))
:/ Ah la joie de vivre de Psykos fait plaisir à voir! :)) lol :))
et toi carinette, tu fête ça chez toi ?? :/
Lol toute des sal... sauf ma mere et carinette :fou: :fou: :fou:
:fou: Oui LFE! ;) Comme on avait rien de prévu et mes parents non plus, et bien, on a décidé hier de se faire une petite bouffe ensemble! :D Au lieu d'être chacun de notre côté! :))
falliot!!!! :fou: :fou: :fou:
:/ OUF, Psykos! :))
voila la mode cette année !!!!!!! :G :G :G :G les gens se reveillent la veille pour le lendemain pour commander les repas !!! :triste: :triste: :triste:
PAs rave du moment que sa commande ??? :fou:
;) T'énerve pas LFE! :)) lol :)) Nous on est que 4 (+mes 2 enfants, mais au vu de ce qu'ils mangent! :triste: )! :cri: C'est pas nous qui faisons paniquer le traiteur! :))
dans certaine boutique qui se fiche d avoir du stock !!oui pas grave, mais comme on a une patronne qui commande qu aux compte gouttes et que les fournisseurs eux aussi n ont plus de stock qui ne faut et bien a un moment donner ca coince et on est obliger de courir les pavés de biche et d autruche !!!! :)) :)) :))
;) Et nous, comme on est pas chiants, on prend ce qu'il y a! :D Le principal c'est d'être ensemble! :))
non mais je déconne le client est roi!!! :fou: c est la patronne qui fait chier :triste: