-
poisson d' avril !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
-
c est un peu tard linlin :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
-
je savais bien qu'en vendée, ils ont un gros wagon de retard :)) :)) :)) :))
-
ouais je sais !! :)) :)) les cloches m'ont oublié !! :)) :)) :)) :)) :))
-
-
-
-
salut les loulous ;)
gaju t es dans le coin :/
-
ouaich, ca roule pour demain soir, mais vite flash j'ai le bassin des piafs a changé la flotte ;) ;) ;) bonne journée de bricolage au parc a sauvage :D :D :D je vais avoir des hyb pilet/chipeaux :triste: :triste: je sais pas ce que ca va donné :/ :triste: premier oeuf de hyb sarcelle aujourd'hui :C :C :C
-
préviens maman que tu vas pas rentrer de bonne heure :D :D :)) :))
-
prévois même de manger a la maison ;)
-
-
-
-
slt tous le monde ;) ;) ;) ;) ;)
-
nan peu pas resté bouffé ;) ;) merci quand meme pour l'invite :D :))
slt lulu ;)
-
salut tt le monde seb tu as vu en annonce ya un zodiac a vendre
-
oh gaju tu vas pas commencer a me gonfler :G :G je m en fout j appelle maman :D :)) :))
-
-
oui j ai vu lulu
mais je recuperre le mien jeudi :C :C :C :C
-
salut les charentais ;) ;) ;)
-
-
slt seb ;) ;) :D , je pense que je vais plutot passé mercredi soir ;) demain faut absolument que je change la flotte ;) ;) fini la belle vie avec l'eau claire :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: :)) :))
-
mercredi soir sera un autre jour gaju, demain c est pour un évènement important ;)
-
-
c'est que t'as du taff pour moi c'est ca en faite fumier :G :G :)) :)) :)) :)) j'le vois venir le gonze :)) :)) :)) :))
-
c est du serieux gaju :)) :))
-
me dit pas que tu vielli :/ :)) veile bique va :cri: :cri: :)) :)) je passerais pour l'apero ;) ;)
-
tu resteras mangé oui c est moi qui te le dit :G :G :)) :D :D
-
bon alors c est bien calme dans le coin :triste:
-
bon on verra ca demain ;) @+ ;) :D
-
-
t as pas le choix gaju :G :)) :))
sinon seb qu est ce qu il en est pour la cabane, suite a l autre jour :/
-
29 mars 2008 JOURNAL OFFICIEL DE LA RÉPUBLIQUE FRANÇAISE Texte 6 sur 68
. .
Décrets, arrêtés, circulaires
TEXTES GÉNÉRAUX
MINISTÈRE DE L’AGRICULTURE ET DE LA PÊCHE
Arrêté du 28 mars 2008 qualifiant le niveau du risque épizootique en raison de l’infection
de la faune sauvage par un virus de l’influenza aviaire à caractère hautement pathogène
NOR : AGRG0807818A
Le ministre de l’agriculture et de la pêche,
Vu le code rural ;
Vu l’arrêté du 24 octobre 2005 pris pour l’application de l’article L. 221-1 du code rural ;
Vu l’arrêté du 24 janvier 2008 relatif aux niveaux du risque épizootique en raison de l’infection de la faune
sauvage par un virus de l’influenza aviaire à caractère hautement pathogène et au dispositif de surveillance et
de prévention chez les oiseaux détenus en captivité ;
Vu l’urgence,
Arrête :
Art. 1er. − Le niveau du risque épizootique tel que défini à l’article 3 de l’arrêté du 24 janvier 2008 susvisé
est qualifié de modéré sur l’ensemble du territoire national métropolitain.
Art. 2. − L’arrêté du 24 janvier 2008 qualifiant le niveau du risque épizootique en raison de l’infection de
la faune sauvage par un virus de l’influenza aviaire à caractère hautement pathogène est abrogé.
Art. 3. − Le présent arrêté sera publié au Journal officiel de la République française.
Fait à Paris, le 28 mars 2008.
Pour le ministre et par délégation :
Le directeur général de l’alimentation,
J.-M. BOURNIGAL
-
je t appelle demain pour t expliquer thib's ;) ;)
-
ok seb ! fais moi un mail a l occas ;)
-
par telephone sa sera plus facil a t expliquer ;)
-
comme tu le sens ! téléphones moi plutôt mercredi ;) ;)
-
-
merci mon petit ;) :D :))