repondu steph...;)
non pas de news de nostiots landais préférés!!je va lui foner au ricou,,voir si ils ont vu des grosses cette nuit tient!!
Vue imprimable
repondu steph...;)
non pas de news de nostiots landais préférés!!je va lui foner au ricou,,voir si ils ont vu des grosses cette nuit tient!!
aloha la :Dbaie!
bon les tchos landais torpillent notre chouchou, tuent nos canards, regardent nos oies pour les tuer chez eux:/:
c'est quoi la suite.....nous volent nos femmes!!!:))
yes je viens d'avoir le ricou au fone,,,pas zob les gaziers::!!!!:C
Slt.
Là où ils étaient la veille, les mêmes espéces, un tout petit peu moins.;)
salut les gaziers:D ché to bin triste cette nuit meme pas vu une plume heureusement que mais gibiers etaient en forme cha à mi un peut d'animation:cri:
[QUOTE=arnault;1504455]aloha la :Dbaie!
bon les tchos landais torpillent notre chouchou, tuent nos canards, regardent nos oies pour les tuer chez eux:/:
c'est quoi la suite.....nous volent nos femmes!!!:))[/QUOTE]
le landais est fourbe :))
Salut,on fait comme on à dit Ricou,tu les laisses passer ces "grosses",pas la peine de les effrayer,on va s'en occuper au sud:D
hop hop hop :D
On va aller voir à quoi y ressemble ché chudistes landais. Vais leur mettre une fessée pour la peine qui z ont esquinté notre chouchou :fou:.
a dé
forza calvitia...........!!!!!!!!!!!
:D
magnifique nuit avec des gars hyper sympa!!!!!;)
Bebert, les landais étant chevelus et ayant tiré 2 fois, toi 1 fois, le point revient aux chevelus. Nan mais oh!:))
salut les gaziers, week end sans pluie et sans vent , cha fait du bien!
par contre , j'y vais au souère et je crois que je vais me faire mouiller !
y aura peut être une accalmie pour la volée du matin , l’espoir fait vivre........
et tchinnnnnnnnnnn.:fou:
sinon réservez vos nuit de hutte pour noël , car ça sent le passage dans ces eaux là:fou:
ou peut être un peu avant, en tout cas j'espère car je pars pour les fêtes:cri: à moins que nous ne connaissions le même épisode de neige:/:
yoooo les gaziers,,, he ben,quelle nuit!!! reveillé par des draches du diab'..vont savoir ce que c'est des draches nos amis chudistes !!!!:))
Rapasaille et zobbbbbbbbbbbb:C
Une pose d'un "gros" a 20h30 mal negocier et un refus vers 0h00 d'une tiote boulette NI
quelques coups jusqu'au plein mer asser bien repartis puis vent et pluie ensuite donc gros dodo de 1h a 5h30 :D
banzaiiiiiiiiiiiiiiiii:D:))
salut les gaziers ca va decoiffer se soir 110kmh on sera mieux à nos maisons:cri: