demain soir osi je reste au chaud
Vue imprimable
demain soir osi je reste au chaud
[QUOTE=baienordcfort;1504387]salut chés gaziers
d'abord un grand bonjour aux landais meme si ils ne sont pas gentil d'abimer notre chouchou en pleine saison d chés hénon.
Bien veillé ces dernières nuit sur min tcho lirot de sarcelle éwipé mais tout rentre dans l'ordre.
a plus[/QUOTE]
Bien le bonjour Jean et occupes toi bien de ta petiote, j'avais eu des infos par tcho doigt;)
yooo min fifi!!:)
des news d es landais/tueurs/basques?:))
salut la baie :Dbien dormi coup de vent attendu au soir y aurat pas grand monde a l hutte;)
yoooo olive=cacheux d'vent d'est!!:))
a va ti min kanfoi:D
a va fin bien olive, j'attend les landais qui repartent avec une cane de pnard, et une chanteuse de chez toi,, je vais lui donner ma préférée,"la mouette" que tu connait bien,,elle merite une place au soleil non?;)
une belle retraite pour ma mémére!!:C
vont pas etre decu chez landais;)de toute facon francois yen a encore a venir des mouettes:fou:
oui pis z'ont un maillard chanteur chez eux alors y devraient sortir des bonnes tchotes canes...
aloha les gaziers,,,,,,,,,,,,, ils ont survécu , c'est déjà sa!!!:)):));)
aloha la baie:Dpas grands choses à dire la nuit passé si ce n'est un coup de foudre magistral:))
hop hop hop :D
Encore de belles averses cette nuit, ça blanchi sérieusement ! :C
Joli t'cho doigt ! ;)
Du pâtureux présent dans les renclôtures mais difficile à faire poser ...
Sinon tiote soirée avec les landais, bien sympathiques.
Je crois qu'ils vont révolutionner la chasse au gibier d'eau dans les Landes :)).
salut fifi merci pour ton message.
kanf leur file pas trop de caouins origine baie de somme à chés sudistes parce qu'il y a plus un canard sauvage qui va remonter au printemps:))