-
[QUOTE=kanfois-nath;1504651]rhoooo le bouboursse......
va sur "mon compte"...
puis encore "mon compte"""
puis sur "utilisateurs en ligne"...
pas sur mon compte àmoi hein,, sur le tiens!![/QUOTE]
Yooo ché destructeurs de landais:))Moi suis pas boubourse mais je fais pas comme ça:cri:, je clique sur communauté et tu as la liste en bas;)
Je viens d'essayer ta technique min boucher, et c'est vrai que c'est pas mal du tout:C
-
[QUOTE=kanfois-nath;1504630]encore??????:D[/QUOTE]
pfffff, je deviens trop romantique:/:bordel!!!et encore heureusement qu'on me parle plus de la fillotte à patou :))
-
[QUOTE=dufphi;1504656]Yooo ché destructeurs de landaisMoi suis pas boubourse mais je fais pas comme ça, je clique sur communauté et tu as la liste en bas
Je viens d'essayer ta technique min boucher, et c'est vrai que c'est pas mal du tout[/QUOTE]
ha min pov fifi , tant qu'on aura des copains chauves, nous sommes condamnés à faire du social!:))
-
heuuu t 'appelle ça du romantisme??
c pas ce que je me suis dis ce matin moi....:))
-
[quote=kanfois-nath;1504663]ha min pov fifi , tant qu'on aura des copains chauves, nous sommes condamnés à faire du social!:))[/quote]
mdr:)):))
-
kanfois...................................
non rien!!!:D
-
comment qui va min copain fifi alias "ech'destruteur d'oxygène"........:)):))
-
[QUOTE=BEBERT80;1504706]comment qui va min copain fifi alias "ech'destruteur d'oxygène"........:)):))[/QUOTE]
y PETE la forme ech'fifi!!!:))
-
Les marées vont bien forcer avec le vent et la dépression, c'est pas du nord-ouest mais ça devrait faire quelques points au dessus, en espérant que ce ne soit que "quelques"...:(
-
salut syl, a mon avis ca devrait pas etre trop mechant...c'est plutot sud ouest, ca va aller!
-
salut les gaziers:D
TCHINNNNNNNN.................:C
à défaut de gelée; y a des glaçons dans le verre;)
par contre c'est pénible ; pour boire frais à ch'nutte faut emporter:))
-
salu les ga quelqun peu me dire commen on fai pour ouvrir un sujet de discution
-
Salut David, je pense aussi mais je n'aime pas trop ça ;) enfin ça devrait faire le plein tout de même, j'irai peut être samedi en fonction du temps (pas trop de pluie j'aime pô ça :))).
-
Salut les copains :)
bon, bien rentré ,une tiot douche ,et lecture de toutes les pages depuis le 7/12.....je crois que je vais rire :))
euh ! flo ..........roule bobby :D:))
bécot a demain pour le compte rendu de la semaine
bonne nuit
-