-
hello chez gaziers !!!!!:fou:
bon ben ca y ai !!! soirée paprace terminer pour ce soir , pouhhaaaa vien diou k'cha fai du bien de finir !!!!!!!!!!!!:/:
mai y na cor pour demain chez ca l pire !!! enfin kan y faut !!!!! y faut !!!
sinon,ya l' tempète qui monte, alor tener bien vote bonnet chez chauves !!!!!!:))
-
Bonne nuit les petitS, la tempete est pas encore la!Par contre cha drache
-
yooo les gaziers....
et ben ricou z'avez pas trainé sur les routes....:)
-
hop hop hop,,,,,,,,,,,, salut copains!!!!:D
y sont bien rentrés , et sa c 'est le principal!!
vin diu cha souffle ichi ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, voudro po etre dinch'gabion in baie!!!!:cri:
-
salut les gaziers cha souffle moins que prevu c'est pas plus mal:Dle niveau d'eau va bien remonter c'est le principal pi ça va se refroidir en de semaine et peut de la neige la semaine prochaine hum hum:cri:
-
frincouééééééééééééé sort de ta cachette , ech'to vu..:D
-
Bien le bonjour la baie:DYoo min kauve de la hot somme, ché landais y sont po habitués à ché bordées intérieures hutte:))
-
Sont bien rentrés nos landais sammariens:C, maintenant ils ont plus qu'à mettre en application tout ce qu'ils ont appris ichi:)):))
-
yooooooooo min copain fifi!!!! té sais qui zont été marqués , par chés rafales ek'tu leur a envoyés........:)):)):))
-
[QUOTE=BEBERT80;1504803]yooooooooo min copain fifi!!!! té sais qui zont été marqués , par chés rafales ek'tu leur a envoyés........:))[/QUOTE]
Ché des tiotes natures, sont galbés comme des perdreaux de 6 semaines:))Par contre, ils ont eu une chance terrible, c'est que min copain sid n'était pas là, je pense qu'ils auraient fini en caisson hyperbar:cri::))
-
[QUOTE=BEBERT80;1504799]frincouééééééééééééé sort de ta cachette , ech'to vu..:D[/QUOTE]
ha bien bebert t'as tout compris,,,nan j'eto ach'labo...preparation de lard cuit,museau.ect ect..
becot su tin crâne d'oeuf bebert,et pis becot à ti aussi min fifi!!
-
[QUOTE=dufphi;1504804]Ché des tiotes natures, sont galbés comme des perdreaux de 6 semaines
Par contre, ils ont eu une chance terrible, c'est que min copain sid n'était pas là, je pense qu'ils auraient fini en caisson hyperbar[/QUOTE]
je les ai vu hier matin avant leur depart...z'avoué une drole de mine, un peu jaunatre,,genre jaunisse!!!:cri:
tu pourro aller bosser en hollande ty min fifi,pour gazer chés euzons!!:)
-
Yoo min boucher, si je vais en Hollande en mission pour les oies, va y avoir tcho doigt qui voudra venir avec moi, because il voudra s'occuper des bataves:))
-
Hop hop bonjour à ch' françois,fifi,bebert et ch' fafa;)
Si ça continue comme ça chés renclotures vont ressembler à ch' lac de grandlieu:C
Bien contin que nos z' amis soient bien rentrés dans leur contrée;)
-
ché renclotures y sont au sdf maintenant :D:C
t'es a mouéééééééééééééééééé, touéééééééé et tous tes copains ochi :D