yooo ch'camarade:)
bastos=PD:)
cha va paturer chés patureux:C
Vue imprimable
yooo ch'camarade:)
bastos=PD:)
cha va paturer chés patureux:C
[QUOTE=bastien17;1504811]ché renclotures y sont au sdf maintenant :D:C
t'es a mouéééééééééééééééééé, touéééééééé et tous tes copains ochi [/QUOTE]
Ouais je le sais que chuis à touéééééééééééééé,tu peux plus te passer de tonton flo,attends quand il va revenir,y va s' occuper de toué et de bounty:D:C
bécot min flo!!:D
et pour chés renclo , ché bien mais faudrait il que chés patureux arrivent.........quoique la fin de semaine s'annonce interressante ,,,,,,, enfin si sa change po!!!:cri:
salut tous le monde,aprés une bonne nuit de repos je suis en pleine forme pour 5 jours de hutte non stop!lol,le sommalie tour 2011 était quand meme physique mais je regrette en rien tous ces bons moments passés avec vous tous ,que de bons souvenirs ,votre générosité et sens de l'accueil n'est plus une légende ,j'ai pu le voir durant ces 5 jours magnifique ,merci a tous et a vos ch'tites femmes aussi ,a bientot au pays landais et a trés vite sur hv;
BECO MIN COPAINS!!!:C
SALOUTES LA BAIE:D y n en traine les gazieros:D:C
Yooo ch'copain landais chris 80:DPar contre il m'inquiète le chris quand il dit merci à nos ch'tites femmes:cri:Bizarre, bizarre:))
becot min copain chris40.....
yooo olive!!!!arrête de les enerver hein toi!!!:cri::))
salut francois fifi et cris:Dhé hé hé francois:))
on a plus de nouvelle de notre DG nationale aurait t il trouve le graal:))
bon les gars , halte a la plaisanterie ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, j'ai retrouvé PATOU..........dans un état comment dire.......................hallucinatoire!!!!!:)):))
il a quelque chose à nous dire............
[URL]http://youtu.be/cWiV6HcKLhA[/URL]
:D
putain je sais pas qu'il fume le gars mais ca doit etre puissant :))je suis mdr le prince charle un hybride :)):C
la vache bebert,, ben il a pas changé finalement depuis le temps...:))
MDR bebert:)) ah le fou
y a pas.......c'est bien un criniu:D:))
t'as un message sur ton site tchot doigt...;)