hello chez gaziers d'baie !!!!!!:)
bebert t'as fait fort quand meme !!!!!:)) mdr!!!!
on apel ça un crinius-bouqtus !!!!!!c'est une sorte d'hybride apparement!!!!!!!!:)) :))
Vue imprimable
hello chez gaziers d'baie !!!!!!:)
bebert t'as fait fort quand meme !!!!!:)) mdr!!!!
on apel ça un crinius-bouqtus !!!!!!c'est une sorte d'hybride apparement!!!!!!!!:)) :))
Trop fort bebert:)):))
salut les copains :D
de retour chez nous ...............Le sommalie tour a était éffectivement physique ,5 nuits consécutives avec des gaziers aussi sympas les uns que les autres ....quoique le fifi :)),non de diou ch'copain là qu'est ce qu'il envoit .Merci mille fois pour votre accueuil ,pour ces bons moments ,pour les visites guidés dans différents marais ...que du bonheur .Merci aux propriétaires des huttes , aux gaziers avec qui on a passé ces quelques nuits ,kanfois ,arnaut ,dufphi, ch'roux, bebert 80,julien,ch'camarade ,ch'will , et merci a ceux que l'on a croisés plus OU moins longtemps chourdé,niroca,sidnam , val et une attention particuliere pour dorothé et nath .De la baie ,aux renclotures qui doivent etre bien blanches aujourd'hui en passant par la haute somme ,QUE du BONHEUR .
merci pour tout ,bécots des ch'tiot landais et comme dirait ch'flo ...roule bobby :)):D
J'ai juste oublier en ce qui concerne ma signature ....quand on a rencontré le ch'camarade et ch'will ..on c'est adapter , on a pas jouer :D
poids plume contre poids lourd c'était pas équitable :))
a+
heyyyyy copains !!! le plaisir a été pour moi!!;)
je crois qu'il était partagé :fou: envoit le bonjour a julien des ch'tiot landais :D
salut mon copain :))
Yooo ch'copain landais, c'était du vrai bonheur que de vous recevoir:CLa prochaine fois, faudra monter une semaine, on pourra passer plus de temps ensemble;)Pis en plus, accrocher un chouchou au tableau, c'est pas du à tout le monde:cri::))
salut ch'fifi
on a triché ,en fait on est champion des landes .on lui a rien dit :D
salut les gaziers, moins de vent que prévu........ ouf. c'est pas plus mal! y aura moins de dégâts.
que pensez vous du passage de noël ? si c'est pas là , c'est mal barré:/:
[QUOTE=dufphi;1504804]Ché des tiotes natures, sont galbés comme des perdreaux de 6 semaines:))Par contre, ils ont eu une chance terrible, c'est que min copain sid n'était pas là, je pense qu'ils auraient fini en caisson hyperbar:cri::))[/QUOTE]
je connais pas le sidnam, mais ça doit être quelque chose de terrible!!!!!!!!
j'ai déjà connu du grand fifi, ça fait mal!!!!!!!!!!!!!
je n'ose imaginer son clone dans 8m2 en même temps, irrespirable , impossible, surtout que l'odeur est tenace, juste le temps de recharger la machine :cri:
Yooo min cobra, mouééé je miserai un tiot sky pour vendredi, samedi et dimanche;)
[QUOTE=cobra02;1504884]je connais pas le sidnam, mais ça doit être quelque chose de terrible!!!!!!!!
j'ai déjà connu du grand fifi, ça fait mal!!!!!!!!!!!!!
je n'ose imaginer son clone dans 8m2 en même temps, irrespirable , impossible, surtout que l'odeur est tenace, juste le temps de recharger la machine [/QUOTE]
Mais si tu connais, ché min copain de hutte, t'as déjà hutté avec lui en baie sud;)
L'chouchou, on va vous l'envoyer pendant les fêtes de Bayonne, histoire qu'il s'entraîne un peu:C:))
salut filou, c'est lui qui as des labradors noirs au top?
parce que ça m'aurait marqué.
ou alors il sait se tenir........... il a pas voulu me rendre malade:))