-
[QUOTE=dufphi;1504885]Yooo min cobra, mouééé je miserai un tiot sky pour vendredi, samedi et dimanche;)[/QUOTE]
oui je viens de regarder la météo
vendredi c'est mort pour moi:T
samedi le vent a l'air moins bien.......... du coup je vais mettre la bouteille pour dimanche!!!!
j'ai pas le droit de me louper....... j'ai tout bougé les blettes, les cordées, les cages de chants......... si ça marche pas je sais plus quoi faire:cri:
-
[QUOTE=niroca;1504827]on a plus de nouvelle de notre DG nationale aurait t il trouve le graal:))[/QUOTE]
aloha les gaziers....
je sais pas si on peut appeler ca le graal mais oui, j'ai trouvé qq chose....
-
Eh cous re, quoi de neuf depuis t'aleur?:) fait plaisir de t'avoir eu au phone ;)
-
[QUOTE=JGS 40;1504868]salut les copains
de retour chez nous ...............Le sommalie tour a était éffectivement physique ,5 nuits consécutives avec des gaziers aussi sympas les uns que les autres ....quoique le fifi ,non de diou ch'copain là qu'est ce qu'il envoit .Merci mille fois pour votre accueuil ,pour ces bons moments ,pour les visites guidés dans différents marais ...que du bonheur .Merci aux propriétaires des huttes , aux gaziers avec qui on a passé ces quelques nuits ,kanfois ,arnaut ,dufphi, ch'roux, bebert 80,julien,ch'camarade ,ch'will , et merci a ceux que l'on a croisés plus OU moins longtemps chourdé,niroca,sidnam , val et une attention particuliere pour dorothé et nath .De la baie ,aux renclotures qui doivent etre bien blanches aujourd'hui en passant par la haute somme ,QUE du BONHEUR .
merci pour tout ,bécots des ch'tiot landais et comme dirait ch'flo ...roule bobby [/QUOTE]
yooo mi copain landais,,c'etait vraiment un réel plaisir que de vous avoir une nuit à la hutte, avec 2 vrais passionnés,j'en garderai un exelent souvenir!!
revenez qd vous voulez!!;)
-
[QUOTE=DG;1504896]aloha les gaziers....
je sais pas si on peut appeler ca le graal mais oui, j'ai trouvé qq chose....[/QUOTE]alors la!!!! david je veux savoir:))
-
[QUOTE=niroca;1504932]alors la!!!! david je veux savoir:))[/QUOTE]Eh eh moi je sais:) mai je dirais rien na. La famille!!!..:fou: Désolé Niroca
-
salut chcous pas grave du moment que ces une bonne chose c est le principal;)
-
Bien le bonsoir à toi, tu es guéri de ta cheville?
-
salut les gaziers, v'la le temps pourrit mais malgré tout il roule du gibier, (plus qu'on le pense;)), les récompensés sont les plus courageux.
Il est vrai que certains coins sont quand mème mieux servi, tous ça pour vous dire ma prev, vendredi piécette:fou:,samedi piéce:D,dimanche billet:C
-
[QUOTE=ch cous;1504947]Bien le bonsoir à toi, tu es guéri de ta cheville?[/QUOTE]oui c est reparti ya pu ka:fou:
-
[QUOTE=niroca;1504959]oui c est reparti ya pu ka:fou:[/QUOTE]tordre l'autre :D
et un kauve de moins :C
bisous a toute les fiotes qui trainent sur le site :D
-
[QUOTE=BEBERT80;1504841]bon les gars , halte a la plaisanterie ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, j'ai retrouvé PATOU..........dans un état comment dire.......................hallucinatoire!!!!!:)):))
il a quelque chose à nous dire............
tu es foutus bebert :D
-
[QUOTE=le matelot33;
et un kauve de moins :C
bisous a toute les fiotes qui trainent sur le site :D[/QUOTE]salut l homme aux hormones qui sont frolaté en tout cas des beau sur la video:D:))
-
-
Sinon ça a l air de souffler plus fort qu hier a la même heure.... Z ont du inverser les prev!!!!