mais j'ai su pour le coté du "blockaus"....... allucinant :/
Vue imprimable
mais j'ai su pour le coté du "blockaus"....... allucinant :/
sur bourdon aussi cette mme nuit parait-il.... ;)
Kanfoi-nath, 4h.....porte du labo ouverte....boulanger? ;)
SAlut, alors sa a tiré a certain endroit?quelle coin?
pas tiré en baie ou trés peu ;)
Marrée de 104 pour cette nuit en plus pas de vent ou peu,hum quelque chose me dit que......................................................... :C :C :C :C :D :D
nan xav, boucher_charcutier
hello les gazies, alors DG pas revenu de bleedingtown??? :G
bon ben je l'ai fais min oigne :C , pile comme je le voulais, voila je suis content, surtout vu le nombre de coups din chu hâble! :/ une petite sarcelle est venue nous rendre visite aussi, mais elle avait la bougeotte!
en tous cas que d'eau! il manque plus que le temps s'y mette :D
mouvement vraiment étonnant et trés massif par secteur (comme dit val pafois innattendu)qui ne trouve aucune explication à mes yeux :/ mais c'est probablement ce qui fait que je vais encore à la hutte :C
steph derrière chez toi jeudi soir :C :C
j'ai passé la nuit à romaine, gentiment invité, bin triste de chez triste :T un coup entendu, 2 souchets au vol à la pds, pas réagit assez vite, on c'est dit que que j'coup était loupé, bin c'était vrai!! :cri:
sinon g entendu dire 2 poses de 50 oies à picquigny, à confirmer
voilou c tout
calme a bleeding town, 2 coups de huttes entendus sur le marais, en revanche, entendu des coups reguliers sur noyelles jusque minuit dont qques vraies bordées.
je pense que la, ca peut se jouer n'importe ou n'importe quand.
j'ai eu les memes echos que toi steph pour jeudi soir.
ca aurait du tchere din ch'lac, aurelien, tu risques le licenciement! :)) :)) :)) :))
affaire a suivre.
quellques canards et des cendrées de faites en fond de baie cette nuit...
Sacré météo, la semaine dernière je me prends une piole de SO avec des rafales à 80 km/h et pour demain on m'annonce un vent tournant NE / SE à 7 km/H..... :T :cri: :P :P
DG Posté le Ce jour 13:08
je pense que la, ca peut se jouer n'importe ou n'importe quand
Ok avec toi faudra y etre^pourvu que j'y sois :cri:
T'y sera demain soir Chourdé ? ;)