Qu’est ce que tu fait devant HV alors ??
Vue imprimable
Je crois qu'il ne faut pas tout confondre, quand on estime la chasse de février légitime, il est normal d'utiliser tous les moyens pour montrer une détermination sans faille.
Chasser en est un. Manifester un autre. Rien faire et pérorer derrière son clavier certainement pas.
Comme tous ceux qui trouvent légitime la chasse de Février, je préfèrerais chasser légalement pendant cette période. Je ne l'avais pas encore fait, je l'ai fait cette année parce que j'avais vraiment un sentiment de trahison et que tout était réuni pour que nous ayons à minima cette décade de février, je ne me considère pas pour autant comme un braco mais comme faisant un acte de désobéissance.
La reconquête des dates de chasse est un long combat, elle passe aussi par des actions de ce genre. Nos gouvernants étant très sensibles à la pression populaire.
si tous les département braconnaient?? ça serait joli...
et si tout le monde grillait les feux rouges comme en italie...
et si y'avait pas de lois?? ça serait encore mieux non???
vive l'anarchie. vive la préhistoire...
Y'avait des italiens durant la préhistoire ??
et des feux rouges ??
C'est pas bien de parler sans connnaitre soon sujet doudou :/
Ne confonds pas tout Doudou.
antoine.D Posté le Ce soir 20:32
Inscrit le 08/08/2003
Et bien je plume mes 57 canards que j'ai tués cette nuit :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/
tu as raison. en ne faisant rien, on obtient rien.
mais en faisant des conneries, on obtient des emmerdes.
enfin bon c'est un débat sans issue. :cri:
j'ai tort, vous avez raison. bonsoir. ;)
on se voit au CA. ;)
doudou:il y a sans doutes des moyens de pressions plus intelligent que ça pour parvenir à nos fins. donne moi un exemple de cas concret ou des hors la loi on eu au final gain de cause...
lgng:un cas concret.par leurs pressions de toutes les maniéres,le proget du cahier des charges de la maison des estuaires n'est pas passer.
il ne faut pas n'ont plus généraliser la baie de seine parcequ'une minorité est viandards .à ce moments la,tous les départements sont viandards.
sache que les italiens et les feux rouges ont toujours existé. j'en veut pour preuve le fait que depuis que je suis né, il y a des feux rouges, ainsi que des italiens. :D :D
Non doudou tu n'as pas forcément tord sur tou ce que tu as dit ;)
j'ai pas dit le contraire lionnel.
enfin bon.
ras le cul. :T :T
bisous à tous... :)) :))
PER 50
Posté le Ce soir 20:38
Inscrit le 28/12/2005
Profil Email Non doudou tu n'as pas forcément tord sur tou ce que tu as dit
ah ouf. :)) :)) :))
pas de pb ,on se verra au CA.
commence à travailler tes idées et les mettres en oeuvre,montre nous au prochain CA ton plan d'action,on te jugera comme tu te permet de le faire.
t'as quand même pas raison sur grand chose :)) :)) :)) :)) :)) :))