[QUOTE=scooby;1691191]un gars bien alors :))[/QUOTE]
Pas de souci correct 1m 85 au moins pour 100 kgs comme toi et faut pas le faire chier ;)
Vue imprimable
[QUOTE=scooby;1691191]un gars bien alors :))[/QUOTE]
Pas de souci correct 1m 85 au moins pour 100 kgs comme toi et faut pas le faire chier ;)
[QUOTE=scooby;1691193]meme si c'est un peu mieux cette année ca sera pas terrible quand meme[/QUOTE]
Y a mieux dans le secteur
OU tu vas le lundi est loué ?
[QUOTE=José80;1691196]OU tu vas le lundi est loué ?[/QUOTE]
oui tout est loué
[QUOTE=José80;1691196]OU tu vas le lundi est loué ?[/QUOTE]
pour toi?:triste:
[QUOTE=scooby;1691199]pour toi?:triste:[/QUOTE]
Bah non c'est au cas OU quelqu'un demande, y a du libre pas loin soit disant à Ma.....e
[QUOTE=José80;1691200]Bah non c'est au cas OU quelqu'un demande, y a du libre pas loin soit disant à Ma.....e[/QUOTE]
il parait
chu stéphane y bosse dur OU il s'est endormi mais on ne le voit pas ! y récupère de sa nuit d'ivresse toulousaine :)) ( ivresse sexuelle j'entends )
[QUOTE=José80;1691200]Bah non c'est au cas OU quelqu'un demande, y a du libre pas loin soit disant à Ma.....e[/QUOTE]
Saloutas les guerriers, oui je confirme deux nuits de libres et lundi et mercredi a 1000 € le tour. Enfin ça c était il y'a 2 semaines maintenant je ne sais pas si toujours dispo...
[QUOTE=José80;1691202]chu stéphane y bosse dur OU il s'est endormi mais on ne le voit pas ! y récupère de sa nuit d'ivresse toulousaine :)) ( ivresse sexuelle j'entends )[/QUOTE]
Mauvaise langue me v la
[QUOTE=José80;1691202]chu stéphane y bosse dur OU il s'est endormi mais on ne le voit pas ! y récupère de sa nuit d'ivresse toulousaine :)) ( ivresse sexuelle j'entends )[/QUOTE]
Il parait que depuis son retour il chante < nuit de chine nuit câline nuit d'amour > sa femme va avoir un doute OU croire que c'est pour elle :)
merci les copains je vais dire aux fils pour il fasse pas de connerie vive les bons copains :)
Dis moi Didier la gars qui a été en face de chez moi l année dernière et qui c'est bouffé les roustons , il y était quelle nuit ?
[QUOTE=SR;1691203]Saloutas les guerriers, oui je confirme deux nuits de libres et lundi et mercredi a 1000 € le tour. Enfin ça c était il y'a 2 semaines maintenant je ne sais pas si toujours dispo...[/QUOTE]
Elle était pas mauvaise
[QUOTE=siffleur666;1691206]merci les copains je vais dire aux fils pour il fasse pas de connerie vive les bons copains :)[/QUOTE]
C est con tu aurais pu faire faire des économies de cartouches a ton fiston ;)