salut chris! ;)
ca va mon bio rouqiin? :C
Vue imprimable
salut chris! ;)
ca va mon bio rouqiin? :C
arnault
Posté le Hier 18:15
:P :P :P
ola!! je t'arrête tout de suite sur les granulés :)) :)) :))
je pense pas que ce soit la cause serieusement... je passe des miettes à l'entretien et ça roule ma poule, pas de perte cette année.
enfin, si vous avez des suspicions sur la bouffe, prevenez moi qd même :P
au passage, je vais bientot me débarrasser de sarcelles hiver et de siffleurs d'années precedentes...
Tu fais un ragout avec tes oignes Peter ? :/ :)) :))
Pour moi ça vient plus de la chaleur que des granulés, j'ai eu un oigne qui s'est paralisé dimanche dans l'éleveuse, il était tjs aux miettes pourtant. lundi il a rejoint Mickael ! Avec ses pattes à l'envers il était fin prêt pour nous faire un moonwalk des familles...dommage
Avec ces températures il se développe tout un tas de ******ries dans l'eau dans les abreuvoirs, il y a intérêt à désinfecter tous les jours.
ça roule Dav, faut qu'on s'organise pour vendredi soir... on prend le tube ou pas ?? ;) :C :C :C ;) :)) :)) :))
hoy ccy y'a moyen que je te parles 2 minutes sur msn? ;)
Arn
:G :G :G
Arnault : H -1h16 :D :D :D :D ;)
salut les gaziers,,,,
DG ben fone chez moi ,,si tu peux,,, ;) ;)
aloha les gaziers ,,,,,,,,,,,,,,,,,,, c'est décidemment la pandemie!!! retrouvé un male mignon sul'dos hier soir pas encore mort mais il ne se remettais pas debout impossible de se tenir su ses pattes avec en primes diarrhées blanches du coup j'ai utiliser mon joker "appel a un ami" qui a renforcée ma thèse : les vers!!!!!! :G :G :G :G :G :G chaleur = gros développement de ******rie ,,,,,,,,,,,,,,
conclusion , today c'est capizol ou teniverm suivant le stok de mon pharmacien et désinfection de la basse cour et tout le toutim!!!!! :G :G :G
aloha les gaziers :D
effectivement peter, ma première réaction à été vers les granulés car ça coincidé avec le changement de nourriture...après réflexion....je pense plus à une sorte d'anévrisme lié a la chaleur...ce qui ne sauve pas mes coincs pour autant! :cri:
chourdé je me suis pas levé :T :G :))
ta eu mon sms ch'no?
euh oui je crois...y a tellement de messages pour passer boire une bière... :))
oui merci, pas de soucis ;)
bon, je vois que je ne suis pas un cas isolé....
la chaleur frappe les plus faibles...
parfois, il faudrait être capable de sacrifier les eclopés mais c pas simple.
et ho, fait attention à ce que tu dis!!!!!!!! :G :G :G :G
:)) ..... :D
:D :D :D :D :D :D
la vache,,,sont durs ici avec les eclopès,,,,
rebonjour les gaziers,,,ça fait pas un peu tot pour gouter une biere? :)) :))
le problème c'est qu'entre voir souffrir une bete dans ses derniers souffle , je préfère abréger ses souffrances , mais si il est encore temps , j'essai de faire tout se qu'il faut .........!!!
mais c'est vrai que c'est toujours dur de sacrifier un de ses coincs :P :P
salut ech' boucher ed'long!!!!!! :D
y s'rait pas impossible de m'voir passer din tin coin vendredi , histoire de te saluer!! ;)
m'enfin bebert,,,,,arnault ne souffre plus du tout de son pouce,,, :/ :/ :/ :/ :/
je serai toi arnault ,j'annulerai le rdv avec bebert de vendredi,,, :/ :/ :/ :/ :/
:) :) :)
salutation ach'camarade, a the DG ed'baie!!! :D :D
ben figure toi que j'y compte bien min fiu ;) ;) ;)
mais je le jure ,,, je ne souffre d'aucun mal hein :)) :)) :)) :))
bon je crois c mort pour revoir arnault,,, il a dejà attaquer le premier fut,,, :D
ben ouais mais bon il faut bien que je trouve un supterfuge pour y piquer es'pompe a jus de houblon!!! :)) :)) :))
Hop hop après quelques jours d' absence :cri:
Bien le bonjour à vous tous les gaziers ;)
François,je suis désolé je n' ai pas eu le temps de te rappeler :cri: :cri:
C'est pourquoi je te propose de venir boire eune tiote binouze :D en terrasse ce soir OU demain à la maison :D ;) et que je fasse les présentations avec ton nouveau pensionnaire :D :)) :))
Je sais que tu as du boulot auchi mais mi en ce moment chuis overoverbooké :cri: :D
Pi si ch' no y veut venir auchi,bah y a pas de blème,comme cha on pourra refaire le monde :D :)) :))
Yes Beber boujou aussi.
Sont rapides les gaziers,à peine connecté sont déjà au courant :)) :)) :D
oula chcamarade,,, bonjour aussi,,mais là,,,le taf,,,, :cri: :cri: :cri: :cri:
pas possible,,, :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
Tu fermes à quelle heure eud' boutique????? ;)
chcamarade80 Posté le Ce matin 09:25
Pi si ch' no y veut venir auchi,bah y a pas de blème,comme cha on [B]pourra refaire le monde [/B]
salut ;)
et dieu sait qu'il y a du boulot :))
Ouaisssss c'est clair euch' no :D :)) :))
En tout cas en moto c'est vite fait heinnnnnnnnnnn pour boire eune tiote nounouze :D :C :))
19h30 lesoir,, ;)
A y é,Euch Françouééééééééééééé doit être en route à vendre deul' muchaille :C :D :)) :))
A bah non :)) :))
han ch'minteux, y mange à 19h pétante le soir :cri:
Pi a 20 heures t' es point dispo min fiu?
Me dit po que tu prévois le canap avec eute tiote sarceille :/ :D :)) :))
ben g droit de manger tout en restant ouvert nanmehoooooo!!!!
chuyi po fonctionnaire moiaaaaaa, g un rèel boulot!!!chui crevè mi,,,, :D :D :D :D :D
Manger c'est tricher :D :C :)) :)) :cri:
OU alors jeudi en fin de journèe,,,, ;)
Ouaissssssssss bah je fonctionnaire y quadrille tout le département en ce moment,au moins 400 bornes jour :cri: :cri:
Alors heinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn :)) :))
ARF CANp avec ma sarseille,,, :C :C :C :C :C
refus de pose hier soir,,,, :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
Alors on y va pour jeudi min fiu :D
Ch' no t' es dispo????? :D ;)