en même temps tu me diras finir a 14h30 un 31 décembre en traiteur y en a pas des milles !!!!! :)) :)) :))
Vue imprimable
en même temps tu me diras finir a 14h30 un 31 décembre en traiteur y en a pas des milles !!!!! :)) :)) :))
:)) OK avec toi, le client est roi mais du jour au lendemain, y'a des limites quand même à ne pas exiger! :))
en fait c est souvent comme ça !!
noël, c est souvent en famille donc ils savent a l avance le nombre de pars etc..mais pour le réveillon, ils sont déjà gavés de noël et ne pense pas a ça donc toujours en retard
c est logique en fait :)) :)) :))
Moi 18h30 pour info
:T
:/ Psykos: ça marche la vente d'ordi? :fou:
Psykos Posté le Ce jour 15:56
Tu t'achètes une poupée ;) ............ t'es plus emmerdé :cri: :fou: :)) :)) :))
Bise Carinette :fou:
;) Bises Bougnous! :C :))
sa vent pas mal :P
regardes tous les avantages que tu as ;)
Et surtout çà ne dit rien quand tu vas à la hutte :cri: :)) :))
titi doit étre content :cri: il nous a mis une tole :G :G :G :G :G :G
ba pas a nous :)) :)) :))
re douenne!! ;) alors tu dis que titi t as mis la misere :/ :/
c est un vieux briscard :)) :)) le titi
Bon demain gabion on vera si sa boujote
a vla un des picolo :fou:
qui ca le picolo ?? :/ un rouchin malin ?? :/ :/ :)) :)) :)) :)) :))
c bizarre virgil on a piquer exactement pareil que thomas et on récupére méme pas une sarcelle ??????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
connait pas sa téte a virgil
ou alors il y en a qui son cocu
bonjour quand meme virgil ;) ;)
c est qui le picolo ?? :/
mé il fes
mais il fesais parti du lot
pas grave pour nous raveno c est fini les placards sont vides
eh virgil !!la bouteille de wisky t attend encore !!! :triste: :triste: :triste:
tu n'as peut etre pas les meme canards :/ :fou:
pourquoi tu te permet de m'insulter de picolo :/ :/ :/
on a tous essayer :triste: :triste: :triste: on et les derniers on ramasse les miettes a titi :( :( :( :(
sa senter la boisse quand on a ouvert le gabion c était infect :cri: :cri: :cri:
Psykos Posté le Ce jour 17:05
Inscrit le 02/11/2004
sa vent pas mal
venD
je l admer on a surement des sauvages moins bavard mé en externe sa tourne
a bon c'est bizarre :fou:
tu a du oublier la clope, aussi...
alors ludo remis ?? :T
sa sa ne me dérange pas la clope je fume
deja tu penses que tu ne ramasse que les miettes a titi, mais le gibier qui vient des gougins par exemple, tu penses qu'il vient de chez titi :fou:
ba moi je trouve que la clope sa pue, car je fume pas...
et c'est pas pour autant que je le bave sur HV, quand j'entre dans un gabion qui pue :cri:
eh virgil, dis moi, ca existe des chocks externe pour ralonger la canon d un stoeger ?? :/ :/
Oui sa existe G ;)
oh sa y et je préfére sortir y plus moyen de parler la dessus un rien énerve le monde sa devien grave
je peux pâs te dire LFE :/ :T mais je pense que les chock sont universelle, mais fais gaffe au filtage, sur les stoog, il est tres fin ;)
Tu c douenne pareil surtout quand c'est des vieux qui te chi decu :C :))
ok douenne, donc essaye de ne pas aborder les gens en les insultant de picolo... :fou: