thib's je viens que si l'on mange du moret a la broche (bagué ejointé) :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :))
Vue imprimable
thib's je viens que si l'on mange du moret a la broche (bagué ejointé) :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :))
non ce sera pizza :)) :)) mais j y penserai un jour quand j aurai le temps pour les morets :cri: :)) :)) :))
je te laisse je suis entrein de preparer mon m atosse de peche pour se week end comme je recuperre mon zode:C :C :C
a moi les loubines :C :C :C :C :C :C :C :C
ok seb ;) garde quelques meuils aussi :cri: :)) :)) :))
bonsoir messieurs du 1....7 :) :) :)
soir le 17 :fou: :D
bon vous ete pas la les fiottes du 1..7 :/ :/ :/ :/
oups j'oublier :cri: :cri:
et celle du 8...5 :cri: :cri: :)) :)) :))
non ya personne a part toi vieille chouette de boldelait ca va jl autrement
bin oui sa va :D :D
bien jai nouvelle connection internet depuis ce soir :D :D
apres plus d'un mois de panne sur panne avec mon ancien fournisseur :G :G :G
a oui c est la merde tt ca
salut les fiottes ;) :D
salut mes gens :D
slt lulu ;) :D
ca va t y gaju
mafoi pas trop mal sauf ce temp de merde :T :T il flotte sur l'ile :/ ca va pas avancé la reprod ca :T
bonsoir a tous les TDC du 1...7 et du 8...5 ;)
pour ce ki avais mon encienne email :cri: :cri:
il peuve le jeter :D :D :D
voila le mouveau pour ce ke sa interresse :/ :/
jeanlucbouche@orange.fr
salut ....tdc ............. 33 :) :) :)
salut ma tite tarte :cri: :cri: :cri: :D :D :D
bon les tafiolle :cri: :cri:
ya plus d'un mois ke je vous est pas fait chier :cri: :cri: :cri:
aller venez vite ke je ratrape le temps perdu :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :))
un petit coucou en passant
salut les presque hétéros :D
gaju t'est vlad l'empalleur on mange pas morette à la broche :C
thib's apel moi dés que tu vois ce message ;) ;) c'est hyper important :cri: :cri:
salut les gars ;) ;) :fou:
content d avoir de tes nouvelles jean luc ;) ;)
:) :) :)
sa va ti mr thibs ;)
ca va bien ma fois mon petit jean luc, comme un gars en week end :D mais a un temps comme ca c est des coups a finir en dépression :cri: :cri: :)) :)) je suppose que chez vous c est pareil :/ :)) :))
il va comme un vieux crouton :)) :)) :)) :)) :)) excuse d'etre venu les mains vide ma couille :triste: :triste: :triste: ;) t'inquiete j'trouverais bin un truc :D :cri: :))
c est pas grave gaju ;) au pire rieuses, moissons c est toi qui voit :D :)) :)) :cri:
bin il fait chau kand il pleut pas :cri: :cri: :cri:
et il pleut kand il fait pas beau :cri: :cri: :cri: :)) :)) :))
je sais pas si je vais pas migrer par chez vous jean luc :cri: :)) :))
pas de soucis je vais avoir un loyer a louer dans kelkes mois :cri: :cri: :cri: :)) :)) :))
puis tu me trouves le boulot et la tonne qui va avec :D :)) :)) :))
hep couille de bullot y a hic le camion passe samedi :triste: :triste: faut que tu me tienne au jus avant ;)
t es vraiment une vieille buse gaju :cri: :cri: :cri: t occupes je vais taché de me dermerder ! merci quand meme ;) :)) :))
Thib's Posté le Ce soir 21:58
Inscrit le 17/04/2005
puis tu me trouves le boulot et la tonne qui va avec
bin je t'embauche et pour la tonne pas de soucis :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :))
a ouai jean luc :D par contre je pose mes conditions, il me faut 4 mois de congés pendant la chasse :D :D :)) :))
merde jean luc est revenu !! :G :G :G :G :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) soir a tous !! ;) ;)
salut linlin ;) ;)
dites moi les gars ( jean luc, alain ) pouvez vous me faire le rapport poids/volume de graviers roulés, combien pour un mètre cube :/
pour savoir la quantité a mettre dans ton parc ? ;)
pas vu seb , il veut que je l' apelle !! :cri: :cri: :cri: ;) ;)
oui linlin ! j aurai besoin de 10m3, enfin tout ca pour savoir si ca passe dans un 6x4 :/ :/
donne la longueur, la largeur +la hauteur de gravier a mettre !! merci !! ;) ;)