-
[QUOTE=niroca;1505127]saloutes les petit gaziers:Dfifi tes un gazoduc a toi tout seul:))arno on se fait la main aussi sur des bec evasé[/QUOTE]
Olive, si un jour on fait une nuit, je m'occupe du repas, boudin noir, tarte à l'oignon et ragout d'andouille:cri::))
-
[QUOTE=dufphi;1505129]Olive, si un jour on fait une nuit, je m'occupe du repas, boudin noir, tarte à l'oignon et ragout d'andouille:cri::))[/QUOTE]ah je reconnais le professionelle:))ya pas de doute fifi on se ferat une nuit c est sur:fou:
-
[QUOTE=dufphi;1505129]Olive, si un jour on fait une nuit, je m'occupe du repas, boudin noir, tarte à l'oignon et ragout d'andouille:cri::))[/QUOTE]
Un conseil ......n'y va pas Olive :))
Salut les copains :D
-
Aloha la baie ....
Des cretes jaunes min fifi il en traine deja .... Dont de belles boulettes pour certains ....Pas plus tard que la nuit passée ;)
du coup ce soir certainement petite nuit :D
-
[B]Nath :[/B]
un petit coucou et une bise à nos deux landais, chris et ricou, car ils sont ADORABLES :fou:; ravie de vous avoirconnus ; enfin de gentils garçons bien éduqués.... ça nous change de certains grincheux (arnault) et autres pétomanes (fifi) :D
-
[QUOTE=kanfois-nath;1505145][B]Nath :[/B]
un petit coucou et une bise à nos deux landais, chris et ricou, car ils sont ADORABLES :fou:; ravie de vous avoirconnus ; enfin de gentils garçons bien éduqués.... ça nous change de certains grincheux (arnault) et autres pétomanes (fifi) :D[/QUOTE]
Pi mouééééé j'ai pas le droit un bisou ????:T:))
-
t'es trop vieux pour elle min chou:cri::))
-
non rien du tout :cri: :))
salut mon chou ;)
-
yo ,min nono;) et autres gaziers
-
[QUOTE=kanfois-nath;1505145][B]Nath :[/B]
un petit coucou et une bise à nos deux landais, chris et ricou, car ils sont ADORABLES :fou:; ravie de vous avoirconnus ; enfin de gentils garçons bien éduqués.... ça nous change de certains grincheux (arnault) et autres pétomanes (fifi) :D[/QUOTE]
Merci princesse :D
-
salut ricou, vous auriez du rester...on en auraient vu un peu:fou:
-
Je pense aussi .....vu deux fois des oies 12 et 8 .L'eau commence a rentrer ,a partir de demain pas de cartier :D
-
OH min copain !!! :D
Oubli pas ta piste de 4 ,21 :))
je fais la nuit on verra bien ;)
-
Pas le temps de jouer chouchou,on auras tellement de poses que je me demandes si on auras le temps de manger meme!:))
-
[QUOTE=JGS 40;1505155]Merci princesse :D[/QUOTE]enfin une femme qui a du gout!!:C