Nath, je te promet que t'auras le droit à un échantillon de mon talent, la prochaine fois que je vais chez toi:cri::))
Vue imprimable
Nath, je te promet que t'auras le droit à un échantillon de mon talent, la prochaine fois que je vais chez toi:cri::))
Yooo ché boubourses, ricou et chris:DBien le bonjour à vouzotes:))
salut phiphi, ça gaze?:))
Impecc min tiot chris, j'espère que vous prenez de l'eau en bas;)
[QUOTE=chris40;1505168]salut phiphi, ça gaze?:))[/QUOTE]
Je dirais même plus ça dégaze .....un fond de cuve surement :)):D
[QUOTE=dufphi;1505172]Impecc min tiot chris, j'espère que vous prenez de l'eau en bas;)[/QUOTE]
salut min copain ....ça drache sévère ,demain on chasse :C
[QUOTE=dufphi;1505172]Impecc min tiot chris, j'espère que vous prenez de l'eau en bas;)[/QUOTE]yes il pleut bien depuis 12h,plus ce qui est prévu jeudi et vendredi ça devrait bien se passer:D
[QUOTE=JGS 40;1505174]salut min copain ....ça drache sévère ,demain on chasse :C[/QUOTE]
Ok, chez nous les conditions vont être terribles jusque dimanche, du nord ouest à fond, cha vo faire froid pour ché kauves:cri::))
[QUOTE=JGS 40;1505173]Je dirais même plus ça dégaze .....un fond de cuve surement :)):D[/QUOTE]
Le gros avantage, c'est qu'il n'y a pas de moustique din l'hutte:))
[QUOTE=dufphi;1505176]Ok, chez nous les conditions vont être terribles jusque dimanche, du nord ouest à fond, cha vo faire froid pour ché kauves:cri::))[/QUOTE]
t inquiete pas , on a des bonnets :))
[QUOTE=dufphi;1505177]Le gros avantage, c'est qu'il n'y a pas de moustique din l'hutte:))[/QUOTE]
ça c'est sûr que si il traine une bestiole ....elle est morte :D
[B]Nath :[/B]
Scuse chouchou et bises ! :fou:
Je répondrais bien à Arnault et Fifi, mais je ne peux pas je suis une princesse .... c'est Ricou qui l'a dit ! :D
Landais 2 Sommaliens 0 zavez les boules hein :))
[QUOTE=JGS 40;1505183]ça c'est sûr que si il t[SUP][/SUP]raine une bestiole ....elle est morte :D[/QUOTE]
Je dirais même que 100m aux alentours il y as plus un insecte qui survie!!!! D'ailleurs un règlement devrait être instaurer pour un régime alimentaire sain à l'intérieur des installation et en premier lieu la suppression des oignons doux!!!!
en parlant de bouffe ce soir ce sera en entrée : taboulet puis tournedosss patates sautées et pour finir une tiote tarte normande :C
et du sky en apero bien sur :D
[QUOTE=chourdé;1505193]en parlant de bouffe ce soir ce sera en entrée : taboulet puis tournedosss patates sautées et pour finir une tiote tarte normande :C
et du sky en apero bien sur :D[/QUOTE]
A quelle faut arriver chouchou???:C:))