-
[QUOTE=chcamarade80;1505358]Hop hop salouté la baie
Retrouvé une moumoute qui volait au vent,certainement celle d' un chauve de baie:))
A ct' heure il doit avoir froid à sin crâne:cri:[/QUOTE]
C'est plutôt celle d'un crainiu qui veut devenir kauve ! :))
hop hop hop :D
-
Salut laruche sa mais arriver aussi cette anneé ! La gerbe bien dedan est chbetail renvole quelque seconde apres :S rien na conprendre !!
-
Aloha :D
quelques sarceilles cette nuit ;)
dave no soucis ...les mares ont fait le plein ;)
-
aloha!bon, je vais surement me bouger dimanche souere, j'aime bien le noroit!!!!
-
Il en traine bien par là ;)
surtout en ce moment ;)
-
Bien le bonjour à tous che gaziers, ça drince bien encore ce matin par chez moi, plus le vent = je vais rester au chaud ce soir avec maman.
-
yooo les gaziers,, ben zob aussi pour moi,mais avec 2 poses de 1, non negociable,vu qqes coincs voler, c bien là le principal!!!
je vais jamais rentabiliser mon tour à ce rhytme là!!:cri::))
-
ha oui j'ai oublié,,hutté avec la barque en plein mitemp del'mare,,,impossible de la recuperer...trop d'eau!!:cri:
-
salut a tous les gaziers vous le sentez comment ce week-end :D
-
yo ! Ch'boucher d'long :))
-
Salut chez gaziers...
Kanfoi je hutte aussi le mercredi a Cayeux sur mer...Bah le mercredi c'est pourri!! lloool
Sinon cette nuit calme plat rien entendu avec ce vent.
Pose 1rouge a 4h oufff
-
[QUOTE=le chasseur 80520;1505444]salut a tous les gaziers vous le sentez comment ce week-end :D[/QUOTE]
Dimanche y'as peut être une chance mais je mettrai pas une grosse pièce quand même pour le reste j'y croit pas bcp
-
en tout quelle temp de brin
-
[QUOTE=chasse80;1505448]Dimanche y'as peut être une chance mais je mettrai pas une grosse pièce quand même pour le reste j'y croit pas bcp[/QUOTE]
sauf si le froid arrive vite
-
Du tps à pigeon entre 2 averses