hop hop hop salouté la baie ,,,,,,,,,, cha souffle au matin!!! mais bon c'est dredi et le dredi tout est permis ....................surtout quand c'est la quille.....!!!!!:C:D:))
Vue imprimable
hop hop hop salouté la baie ,,,,,,,,,, cha souffle au matin!!! mais bon c'est dredi et le dredi tout est permis ....................surtout quand c'est la quille.....!!!!!:C:D:))
attention ché crinius de ce vent vous allez perdre vos caveux
aloha la baie !!!
aller un dernier petit effort !!! aprés ché la quille jusqu'au moins mi - fevrier :D
Yooo les rois de la quille:DC'est vos femmes qui vont être contentes:))
[QUOTE=kanfois-nath;1505443]ha oui j'ai oublié,,hutté avec la barque en plein mitemp del'mare,,,impossible de la recuperer...trop d'eau!!:cri:[/QUOTE]
Je t'avais bien dis de prendre masque, tuba et gilet de sauvetage;)T'as po voulu me croire:))
yoooo min fifi,,,boudin blanc cuit dans 20 mn....sauve toi dech'bureau en douce, viens gouter ça!!;):))
[QUOTE=kanfois-nath;1505577]yoooo min fifi,,,boudin blanc cuit dans 20 mn....sauve toi dech'bureau en douce, viens gouter ça!!:))[/QUOTE]
Yoo min boucher, ché po l'envie qui me manque:C, j'voudrais bien, mais j'peux poin:T:))
Hop hop salouté à min chou,fifi,ch' bebert et ch' françois:D
Dédiu,Cha encore bien ramoné cette nuit mais à mon avis moins que din l' chud,j' espère qu' il n' y a pas trop de dégâts chez vous les chudistes:triste:
salut la baie:Dje ne dirait qu une chose c est pas dans votre lit que vous les verrez bande de chasseur de vent d est:))
[QUOTE=niroca;1505585]salut la baie:Dje ne dirait qu une chose c est pas dans votre lit que vous les verrez bande de chasseur de vent d est:))[/QUOTE]
C'est bon les 3 dernières nuits que j' ai faite,le temps était à l' ouest:C
Po besoin de vint d' est pour vire du caneton:D
Oupsssss salut Olive;)
salut flo:D oui c est vrai moi aussi du temps de brun et on voit quelque coinc quand meme ca devrait bouger se soir OU demain;)
Yes Olive,comme tu dis cha bricole un tio peu pour les plus courageux;)
En effet je pense aussi qu 'il devrait se passer un tio quelque chose;),en tout cas on y croit:D
salut flo et olive!:)
si ça peut attendre dimanche...merki!:D