bonjour tout le monde sa roule ?, dis kanfois tu chasse sur boismont ? desoler j atterie depuis le temps j avais pas fait attention
Vue imprimable
bonjour tout le monde sa roule ?, dis kanfois tu chasse sur boismont ? desoler j atterie depuis le temps j avais pas fait attention
Salut les Sommiers, comment va mon père flo?
Toujours au taquet...y'es tu au souèèère?
fifi je suis la!!!
Salut mon pote:D
Je te phone de suite;)
salut les loustics!
on va commencer a avoir l'embarras du choix pour hutter , il commence a y avoir des belles flaques un peu partout dans les champs!!!!
:C
salut les gaziers,
hé ch'fonctionnaire,fraudro p'tete aller au charbon un tio peu:D:)
salut dg:fou:va tu trainer ta carcasse du cote de chez moi n en traine dans chcoin la:D
[QUOTE=vince 80;1505604]salut les gaziers,
hé ch'fonctionnaire,fraudro p'tete aller au charbon un tio peu[/QUOTE]
Ouais c'est ce que je fais mais j' ai du mal à trouver une mine:D:cri:
Un tio hutteau à renclotures, 4 trutteux ,a mon avis,cha doit être fort bien sympatique:C:C
ben oui tio ogne..
oui flo,mercredi j'etais dinl'hutte bien au chaud et je revais de m'installer au huttage dans le champ de blé derriere,,,bien belle flaque!!
faut-il en deduire qu'on est cinglé???:))
ch'cam mp envoyé;)
[QUOTE=kanfois-nath;1505613]ben oui tio ogne..
oui flo,mercredi j'etais dinl'hutte bien au chaud et je revais de m'installer au huttage dans le champ de blé derriere,,,bien belle flaque!!
faut-il en deduire qu'on est cinglé???:))[/QUOTE]
j'ai déjà essayer ..ça marche plus ou moins... les sarcelles et siffleurs passent et posent mais souvent n'importe ou..y a tellement d'eau partout.
c clair aurelien...j'en ai vu mercredi de bien belles tchotes boules ed'patureux,,mais pas interessés du tout par ls mares de huttes!!:cri::)
hop hop hop :D
Retour de Venise, vin diu que ché bieu !
pas capot tout di bio
me vla en vacances pour un bon moment :D
à mouééééééééééééééééééééééé ché patureux :C
tu veux venir dimanche avec mouééééé min boucher ??? Ech ' poele i marche bien pi il reclame des ficelles picardes su ess trogne :))
Salut che gazier ! Bon ya un tchio peu gibier qui sont la haut et pas mal d'oie :D