mouééééééééééééé je dis que le chouchou devrait te vous-voyer:D
salouté a tous:D béco fillot:D
Vue imprimable
mouééééééééééééé je dis que le chouchou devrait te vous-voyer:D
salouté a tous:D béco fillot:D
ah putain !!!! j'y avais penser à celui là :cri::))
chti joueur de récré :D
C'est pas touéééé que je vous - voyrais en tout cas mon playmobil du 33:D
ch'ti besognieu de district :D
mouéééééééééé le ricou ,cha a po fait un seul plis :D
pif ....paf.......dodo au fauteuil :D:))
Que tu dis :D
Pi le ricou m'a dit que tu jouais a l'eau :D
[QUOTE=chourdé;1505696]Que tu dis :D
Pi le ricou m'a dit que tu jouais a [U]l'eau[/U] :D[/QUOTE]
parle po de malheur de diouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu:G
[QUOTE=kanfois-nath;1505676]nan nan bebert, el'chouchou il aime pô jouer à l'exterieur, ça lui reussis pô!!
regarde la semaine derniere à rue!!!:cri::))[/QUOTE]
Je sais pas pourquoi, mais el'chouchou, à chaque fois qu'il va à Rue din min tiot coin, JACKPOT:)):C
Grosses bordées assurées ce soir en baie sud:cri:, au menu il y a des tripes:C, ça me réussit toujours bien et à min copain sid aussi:)). Ch'roux il va souffrir:))
Slt fifi ce midi c'était andouilette au vin blanc frites avec ch copain de noyelle. Vu pas mal de pigeon au matin
On verra demain ce que donne le NO comme j'ai toujours aucune idée de la façon d'attacher ma mare par ce vent (après plus de 20ans de fréquentation :))) ça va encore être épique :D
[QUOTE=le matelot33;1505689]mouééééééééééééé je dis que le chouchou devrait te vous-voyer:D
salouté a tous:D béco fillot:D[/QUOTE]
salut parrain .........oui !!je vais lui dire de me dire monsieur OU mon seigneur.............Pis Vous :D
salut les gaziers,
pas de hutte pour moi:cri:
vive le boulot:/:
[QUOTE=pnard 80;1505719]On verra demain ce que donne le NO comme j'ai toujours aucune idée de la façon d'attacher ma mare par ce vent (après plus de 20ans de fréquentation :))) ça va encore être épique :D[/QUOTE]
vise les tourelles;), ca prend bien le courant qui passe devant chez papy et derriere is... masi de la a les en faire sortir, c'est une autre affaire...