je sait
Vue imprimable
je sait
il a qu'a les reprendres et te rembourser et vous rester bon ami !! ;) il chasse sur charron ?? :/:
[QUOTE=alain85;1568041]:cri: merci ziq de pas venir le samedi !! :D mais bon c'est très calme pour moi le samedi pour le moment ! :T[/QUOTE]
bon bin moi je vais prendre le samedi avec gros beudeau on va casser la cabane
je vais peut etre bien demenager !! :D
ta raison lulu
[QUOTE=alain85;1568044]il a qu'a les reprendres et te rembourser et vous rester bon ami !! ;) il chasse sur charron ?? :/:[/QUOTE]
oui alain a la tonne a andilly c est ce que je lui propose mais le veut pas le gars va falloir que je lme fache j aime pas employer les grand moyens mais si ya pas le choix
faut faire la nuit demain lulu
[QUOTE=alain85;1568046]je vais peut etre bien demenager !! :D[/QUOTE]
serieux bien exploiter la tonne a ziq et bien chasser ca fairais mal tres mal meme a part qqun qui savent et connaissent le marais y arrivent mais c est donne a tt le monde la tonne est meilleur que celle a tomy
alain
fabien 09 sa te dit rien?
toujours des sujets a emmerdes avec les canes chanteuses !! :cri: mais bon , pourrait faire sa part des choses le gars quand meme !
[QUOTE=ziq17;1568049]faut faire la nuit demain lulu[/QUOTE]
oui ziq j irais que vendredi attent un peut ca va debouler gentillement et vendredi et samedi et dimanche c est le grand deballage tu verras
ah fabien , tu es comme la misere , tu es partout !! :))
[QUOTE=alain85;1568054]ah fabien , tu es comme la misere , tu es partout !! :))[/QUOTE]
ca sent le goupil lol l es partout le gars fabien l ariegeois paloumayre
ta raison lulu mais avec une petite mare faut pas en mettre partout comme certains
tu as vu ziq ca sent bon le deboulage vendredi [COLOR=#246A22]17h15 pose d'une sarcelle pds: vue une douzaine de sarcelles, par une ou deux. Nuit calme avec refus de pose d'un paquet d'oie. par contre pdm trés belle avec beaucoups de canards ce matin, souchets en paquets de 6, 15, 20 ..., des sarcelles en petits paquets 9 unités et enfin plusieurs petits paquets d'oies. enfin une belle passée du matin avec qq coups de tubes sur le marée.[/COLOR]