Si je bosse pas bien sur mais a l'heure actuelle je sais pas :cri: :cri:
Vue imprimable
Si je bosse pas bien sur mais a l'heure actuelle je sais pas :cri: :cri:
Laisse tomber les hénons et viens plutôt chatouiller les oignes !! :C :C
Mi j'y serai, et j'espère que je ferai encore résonner la digue crévée ! :))
Attache classique 2 oignes, 2 sarcelles, et "Scarface" mon mâle rieuse balafré ! :C
Non y a pas d'ainons le weekend c'est plutot la mer pas de vent pour demain soir
V demander un rtt :C :D
mangerai bien des st jacques moi....tu y vas toi aux st jacques chourdè?
ne prends pas de RTT ché du temps d'brun, vaut mieut aller traquer le carrelet et les flets !! :)) et puis je te dirai si il y a des oignes !!! :)) :))
Ma trque favorite reste bien les oignes mais pour la mer c'est plutot les soles
Quoique que en ce moment un tiot carrelet en boullabaisse :C :C :C :C :C
Je me reserve pour mercredi :) :)
Le pirate m'a promis une cane en retour ;) ;)
Je t'ai envoyé un mail chourdé ;)
Repondu ;)
Ce matin sur la route secteur de Rue, 19 bétails qui m'intriguent tournent pour poser dans les champs, je sors les jumelles c'étaient des ouettes qui sont finalement reparties direction l'baie , y'a de l'émotion dans l'air :))
J'en ai déjà vu mais en couple, 19 d'un coup c'est énorme...
Moi ce matin c'est une 10aine de Bernaches du Canada que j'ai vu, posée entre Conty et Fleury, elles ont élu domicile dans les patures prés des gravières, ça devient le grand n'importe quoi.... :fou: :fou:
Merci chourdé ;)
Sheila ne devait pas être loin !!!
De retour de l'baie, fais la marée et honnétement, heureusement que l'on ouvre la vanne!... a peine 102 au lieu de 103.7. Cela devient terrible d'avoir de l'eau en fond de baie :G (nous c'est: mare pleine à 103 vanne fermé :triste: ) Juste vu 1 chipeau et 2 cendrées (plein nord). et 1 becassine vraiment pas farouche, je la vois arrivée haute, l'appel, casse les ailes, me répond, me tourne autour, je l'épaule et.....clic :G cartouche percutée, coup pas partie :cri: , éjecte la cartouche en question, rappel la "miss" qui me revient pleine bille, je l'épaule et là......j'ai baissé le canon ;) , elle a eu une chance du tonnere la premiére fois, donc je l'ai laisser partir :C :C mon chien n'a rien compris :)) . Du coup, j'ai remis la "saletée" de cartouche acier percuté dans le fusil et j'ai appuyé......................le coup et partie ;) c'est sa le monde de la chasse, il faut savoir etre "humble" de temps a autres :D
steph tres bien reagi chapeau :fou:
steph, j'en aurai fait de meme ;)