bravo a ceux du 50 qui sont alles dans le 76 dans le simple but de defendre notre passion et pas pour autre chose comme certain le pense a nous de suivre l exemple ..............
Vue imprimable
bravo a ceux du 50 qui sont alles dans le 76 dans le simple but de defendre notre passion et pas pour autre chose comme certain le pense a nous de suivre l exemple ..............
respect a vous messieurs pour la manif ;)
salut a tous . desoler je ne pourrais plus travailler avec des gens qui ont des idées pareilles.penser a chercher un nouvel adj tresorier et un gars pour aller defendre nos dates dans les autres departements.trop honte d'y aller moi méme. :triste: :triste: :triste: :triste: :triste:
si si,tu as bien écrit le contraire:donne moi un exemple de cas concret ou des hors la loi on eu au final gain de cause...
par contre ,je te rejoins dans certaines de tes idées,malheuresement,pour l'instant,nos études soi disant existantent ou prochaines ,nos changements de comportements je pense n'y feront rien.je parle par l'historique que je connais ,ayant passer 25 ans de ma vie à défendre la chasse au GE de toutes les maniéres.maintenant si quelqu'un a la solution qui satisfera tout le monde ,je veux bien ,mais y'aura toujours des mécontants.
sachez que le but rechercher des ses 2 rencontres été de défendre février en étant sur le terrain,faire découvrir d'autres térritoire aux départements qui se sont déplacer et de faire des rencontres.certains se sont déplacer sans fusil et je les félécite pour cette solidarité.
lsm14
Posté le Ce soir 20:50
Inscrit le 07/11/2007
salut a tous . desoler je ne pourrais plus travailler avec des gens qui ont des idées pareilles.penser a chercher un nouvel adj tresorier et un gars pour aller defendre nos dates dans les autres departements.trop honte d'y aller moi méme.
tu peux t expliquer s il te plait????
désoler pour les fautes :)) ,je suis trop énervé
desoler loic coin 17,c'est une chose interne a l'asso
loic coincoin17,lire les 3 derniéres pages.....
ism14,faut tout détruire :)) :)) :))
tu t'enflamme un peu trop vite lsm14 , il ne s'agit que de doudou !! :fou: :fou: :fou: :fou: :)) :))
lsm, ce n'est ni le moment ni l'endroit pour ça et encore moins la solution ;)
lsm14
Posté le Ce soir 20:57
Inscrit le 07/11/2007
desoler loic coin 17,c'est une chose interne a l'asso
excuses moi alors
putain le coup d'accord !! :)) :)) :))
on est "d'accord" :)) :)) ;)
oui ben ,c'est à doudou qu'il faut dire ca couac.