comme stoeger fais parti du groupe beretta ca doit être les mêmes chocks non ?? :/ :/
psykos, t as quoi en chocks ??je suis intéresser si tu vend ?? :/ :/
Vue imprimable
comme stoeger fais parti du groupe beretta ca doit être les mêmes chocks non ?? :/ :/
psykos, t as quoi en chocks ??je suis intéresser si tu vend ?? :/ :/
ben si ses la vérité pourquoi la caché
on t as parlé a toi ?? :/ :/
Un rallonge de 10 cm que je me sert rarement parce que sa porte bien trop looin, je te dit aps la geule de larrivé du gibier, mais du béreta va decu :D
ça m intéresse vraiment si tu la vend c est choké comment au fait ?? :/ :/
une insulte picolo aaaaahhhhh :G :G :G :G bon je m en vé
tu me dit sa a moi j en ai rien a foute au contraire sa me fré rire :D :D :D alors arréte de se prendre la téte pour si pe
c'est marrant quand meme :fou:
et toi franck, j'attend toujours ton invitation :fou:
si tu le dis et que tu le fais pas, c'est pas la peine de le dire :fou: :))
bon ba sur ceux, je vous dis bonne année ;)
a toi aussi virgil!! ;) ;)
;) Allez à l'année prochaine et bon réveillon à tous! :))
bisous le 50 en avance et plein de canards pour 2009 :)) :)) :C
:) :) SALUT A TOUS ET BONNE ANNée 2009 et plein de bonheur :C :C :C
LFE Posté le Ce jour 17:53
Inscrit le 29/10/2006
on t as parlé a toi ??
surtout pas a toi que je cause alors oublie moi quand je parle
oh c est pas les amour :C :C :C
c'est a moi que tu ecrit!!!!!!!!!!
entendu !! ;) ;) ;) :)) :)) :)) :))
mrd ya de l'orage :))
Salut, les cachous de la manche, tant que j'y pense meilleurs voeux pour 2009. :D
nn nn t inquiet pas mickeal c est a moi :triste: :triste: :triste:
y a du stress pour certain en cette fin d annee
ben en faite virgil j'ai pas envie de t'invité tes trop mou de la détente donc pas envie de loupé une nuit ;) quand a toi quand tu cherche a invité assure toi d'avoir des appelant et surtout une nuit mdrrrrr
Du stress ou du ras le bol cela dépend du point de vue
franck
Posté le Ce jour 18:17
Inscrit le 08/08/2003
Profil Email ben en faite virgil j'ai pas envie de t'invité tes trop mou de la détente donc pas envie de loupé une nuit [B]quand a toi[/B] quand tu cherche a invité assure toi d'avoir des appelant et surtout une nuit mdrrrrr
de qui tu parle encore ?? :/ :/ :/
Salut Franck çar va ti? ;)
apero trop tot et la mauvaise humeur ressort :))
franck
Inscrit le 08/08/2003
Profil Email ben en faite virgil j'ai pas envie de t'invité tes trop mou de la détente donc[B] pas envie de loupé une nuit [/B]quand a toi quand tu cherche a invité assure toi d'avoir des appelant et surtout une nuit mdrrrrr
ah oui alors tu te contredis enormement sur ce coup la !! :)) :)) relis toi sur le post "respect du gibier" que tu disais l important c est de passer une bonne soirée entre amis et si tu ne tué pas que c etait pas grave !!!! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
:) Salut! Bon réveillon à tous! :D :))
salut fanfan et carinette , bonne fin d'année et bon réveillon................. :) :) :) et bonne soirée à tous les chasseurs de GE de france et de navarre.............. :) :)) :))
Meilleurs voeux à tous (tes) ;)
;) et que l'an 2009 réalise tout vos souhaits ;)
Bonne année a tout le petit monde des sauvaginiers,on est des marginaux,mais qu'es qu'on est heureux d'etres des marginaux :)) :)) :)) :)) :)) :)) on est un peu félés,mais qu'es qu'on est heureux d'etre un peu félés :)) :)) :)) :))
:) :) :) :fou: BONNE ANNEE A TOUS et plein de canards pour 2009! ;) :C
bonne année et bonne santé a tous
bonne et heureuse année a toute la manche !!!!!!! ;) ;) ;) ;)
Bone ané a vou lé gar du 50 resté solidére come vou savé le fére le comba continu contre lé anti chase
bonne année et bonne santée a tous :C :C
meilleur voeux et plain de canards pour l'année 2009 :C :C ;)
Bonne année et les voeux les plus sincères pour tout le 50 :C :C
LFE Posté le Hier 18:23
Inscrit le 29/10/2006
franck
Inscrit le 08/08/2003
Profil Email ben en faite virgil j'ai pas envie de t'invité tes trop mou de la détente donc pas envie de loupé une nuit quand a toi quand tu cherche a invité assure toi d'avoir des appelant et surtout une nuit mdrrrrr
ah oui alors tu te contredis enormement sur ce coup la !! relis toi sur le post "respect du gibier" que tu disais l important c est de passer une bonne soirée entre amis et si tu ne tué pas que c etait pas grave !!!!
et la finalité de la chasse ses quoi ??? tu sais pas encore domage ,au faite oublis moi quand j'écris
salut tout le monde bonne année a tous :D
dit donc frank cést a moi que tu ecrit hier
juste un petit coucou pour vous souhaiter une bonne année :fou: :fou: :fou: