je sais encore cuber quand meme :cri: :)) :)) :))
Vue imprimable
je sais encore cuber quand meme :cri: :)) :)) :))
en moyenne , 1m3 = 1t5 !! ;) je dis bien en moyennne , tout depend du caillou !! ;) ;) donc un 6x4 c' est bon !! ;)
tu fous 15 tonnes dans un 6x4 :/ j esperes qu il va passer au portail :cri: :cri: :)) :))
et puis si tu en as pas assez avec un 6x4 , et bien tu en feras venir 2 !!! :G :G :G :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) dommage que tu habite si loin , sinon c'était pratiquement gratuit !! :cri: :cri: :cri: :cri: ;) ;) ;) ;) ;) :D
entre 13 et 14 tonnes en moyenne !! ;) ;) ben le camion fait 2m50 de large , plus un peu de rabe sur les cotés !! ;) ;)
2 fois le transport :cri: :cri: ca me fous les boules rien que d y penser :cri: :)) :))
tu t'en fou t'est plein de fric :cri: :cri: :cri: :cri: comande en 1 tonne de plus et passe par chez moi :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: je t'offre un pac de coca :C :C :cri: :cri: :))
je pense que j en aurai assez deja gaju :cri: :cri: :))
après vérification le portail a 2m90 d ouverture ça le fera linlin, enfin tout dépend si c est avant l apero :)) :)) :))
16x6 par 10 de haut , un 6x4 suffit !! ;) ;)
bien linlin pour les recherches :D :)) :))
bien , il passera , enfin tout depend du branki qui vient te livrer !! :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
manque plus qu il m arrache le portail et qu il pete le seuil en passant :G :G :cri: :cri: :)) :)) :))
attend , tu as pas encore le géotex !! :/ :/ :/ :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
c est pour ca que je suis pas pressé :cri: :)) :)) :)) pas avant le mois d aout :)) :)) :))
ok ! ;) ;) fait le avant !! va faire chaud a brasser le caillou au mois d'aout !! :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) tu prends ton caillou en carriere OU dans un depot de matèriau !! ;) ;)
chez un marchand de materiaux ;)
j en trouve pas ailleurs :cri: :)) :))
adiou le 17
soir luluuuu ;) :fou: :fou:
il y a pas des travaux près de chez toi !! :/ :/ :/ ;) sinon tu demandes au chef de chantier !! ;) ;) ;)
salut lulu !! ;) ;)
dans les chantiers, vous utilisez tres peu de graviers roulés :/
tiens au fait, t as ton PL toi :D :D :))
bon la repro marche chez vous
pl et spl !! ;) ;)
rien mis a part les hyb sh lulu ;)
t as pas des vacances alain dans les prochains jours, t empreinte un 6x4 et le tour est joué :D :)) :)) :))
a bien moi j attend ca va venir
pour les enrobés , quand il gravillone avant ! ;) ;) ;) vous avez des routes en enrobés vers cez toi !! :/ :/ :/ :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
tu mets pas du roulés sous les routes :/ :/ puis chez moi le goudron connais pas :)) :)) :))
mail parti thib's !! ;)
je vais voir de ce pas linlin ;)
ah oui c'est vrai que vous avez pas les memes termes de caillou que par chez nous !! ;) ;) par ici on a la meilleur pierre bleu de carriere !! ;) ;)
celui que je t ai fait voir l autre jour ;) celui qui sert a faire les désactivés ;) ;)
2/6 4/6 6/10 10/14 etc ... ;) ;) ;)
c est reparti ;)
l appelation c est roulés de la lande, si ca te parle plus :/
ok pour ça !! ;) ;) je coonais tres bien thib's !! :D :D :D
je vois de quoi tu parle !! ;) ;) c'est plus du caillou de cour de maison , façon deco !! ;)
beh la prochaine fois que tu passes vers chez moi, tu me bigo ;)
voila linlin ;)