aloha la baie :D
Je t'avais prevenu hier nono ;):D
Vue imprimable
aloha la baie :D
Je t'avais prevenu hier nono ;):D
ouaiche enfin moi on m'annonce 15 coups du sud:fou:
ce soir si le temps se maintiens devrait bricoler un peu:Ddemain moyen et la semaine du brin...
kanf, on ne vis qu'une fois!!!:C:D
chouchou le café est en train de couler!:fou:
[QUOTE=kanfois-nath;1505643][SIZE=7]DTC.....[SIZE=3]huttier 81:))[/SIZE][/SIZE][/QUOTE]
fait attention de pas l avoir [SIZE=7]DTC[SIZE=2] dimanche soir car je serai derriere toi[/SIZE][/SIZE]
rhoooooo.....:)
[QUOTE=arnault;1505852]ouaiche enfin moi on m'annonce 15 coups du sud:fou:
ce soir si le temps se maintiens devrait bricoler un peu demain moyen et la semaine du brin...
kanf, on ne vis qu'une fois!!!:C:D[/QUOTE]
Entre 30 et 40 coups du Sud Arnault.;)
[QUOTE=arnault;1505846]bon olive avec des messages comme cela...la baie va être au taquet ce soir:D
ça va m'en faire des femmes de libre pour la nuit....:))[/QUOTE]
Ouais bah t'es pas difficile, ché femmes de gaziers y n'a faut n'avoir envie :)).
hop hop hop :D
[QUOTE=arnault;1505852]ouaiche enfin moi on m'annonce 15 coups du sud
ce soir si le temps se maintiens devrait bricoler un peu:Ddemain moyen et la semaine du brin...
kanf, on ne vis qu'une fois!!!:C:D[/QUOTE]tu sais arno de ces vent la on entend pas tout;)
[QUOTE=stephBdS;1505850]Bien l'bonjour a tous,
Bon, "v'la t'y pas m'in boucher eur'monté comme ine pendule"
Avis perso, meilleur au soir... mais moins demain.[/QUOTE]
Yeppp Yeppp !!!!! c'est normal steph c'est toujours les crinius dans les bon coup !!!
ha !! de retour en baie tonight je suis motivée a donnfff :) bon sinon zob cette nuit au hable, comment dire ..... désertique, ha si beau récriage a la vollé du matin et ........................ pose d'un faisan a berge :cri:
Au fait ccy suite a ton mess d'il y a un ptit moment déja il me reste une femelle siffleur en trop si ca te dit ! demande a dave il a mon numéro;)
allé ptit repas et direction la hutte :C
Je crois que je vais me laisser tenter egalement :D:))
salut les gaziers:D
ça sent bon pour au souèreeeeeeeee:)
seuls ceux qui y sont verront...............et j'espère bien n'en voir un peu:))
y me reste beaucoup de douilles...............:C
retour de la baie pas mal de coups d'hutte sur la baie vu au jours pas mal de sarcelles dont une bande de 50 est plusieurs paquet de 10 a 15 jusque 11h magnifique a voir sinon pour moi zob pour la nuits est a la vole du matin pose de 12 sarcelle qui on juste bu un coups et repartie aussi tot bien simpas cet nuit
Eh eh eh! :C
14 coups entendu, et le vent avait bien molli.;) Et la sauvagine à l'aise puisque bien bavarde.
c'est pas bon signe du tout de voir du gibier de jour.:cri:
[QUOTE=Sidnam;1505901]Eh eh eh! :C
14 coups entendu, et le vent avait bien molli.;) Et la sauvagine à l'aise puisque bien bavarde.[/QUOTE]salut sidnam sous le bois ya eu une 12 de coups et cela tu peus pas les entendre;)