dans les miens il y a 3 coups simples de la volée du matin trés loin à droite, il n'y avait plus de vent.;)
Vue imprimable
dans les miens il y a 3 coups simples de la volée du matin trés loin à droite, il n'y avait plus de vent.;)
et puis on s'en moque du nombre de coups:fou:, fallait y aller.;)
Alors, combien sont dans les starting-block pour courrir aprés chés morts :fou:
[QUOTE=Sidnam;1505911]et puis on s'en moque du nombre de coups:fou:, fallait y aller.;)[/QUOTE]oui sid fallait y etre mais d apres mes echos pas de des merveille non plus:fou:
salut les gaziers le nombre de coup de fusil mi min fou il n'y a jamais qui donne la meme version dans min coin c'etait tres calme j'y retourne se soir le collegue dans la nuit de jeudi en plein gros coup de vent à eu trois poses et le lendemain rien c'est la hutte et pi c'est tout
C'est sur mais par rapport aux jours passés, c'était un tout tout petit peu plus animé.
et ça sera meilleur ce soir;)
J'ai bien peur qu'ils aient filé arnault, à la grosse hutte où tu allais avant, une douzaine de belles bandes ce matin hautes à trés hautes remontant la Somme. Mais pas encore assez hautes pour quelques abrutis qui bien entendu n'en ont prélevé aucun.
C'est dingue ça que certains gars, dés qu'ils voient un canard voler, quelle que soit la distance, il faut qu'ils tirent. Je ne comprendrai jamais. :cri:
je maintiens pour ce soir;) de bons échos de sarcelles notamment
[QUOTE=arnault;1505920]je maintiens pour ce soir;) de bons échos de sarcelles notamment[/QUOTE]
idem pour moi Arnault...meilleur ce soir et beaucoup plus "maigre" demain
[QUOTE=stephBdS;1505921]idem pour moi Arnault...meilleur ce soir et[B] beaucoup plus "maigre" demain[/B][/QUOTE]
ça dépend OU steph :fou:
slt val, c'est sur qu'aux renclotures, va en rester ;)
brrrrrr pourvu qui fasse pas ce temps là d'main,,,!!!pluie et grêles...:cri:
Saloutas les gaziers, oui ça sent bon pour ce soir, moi je mise un gros billet pour cette nuit, messieurs vous devriez être parti mais couvrez vous bien et puis ne vous inquiétez pas trop pour vos femmes si elles sont seules ce soir:D:D. Appelez DG il passera les bordé ce soir:):)
prin t'in siré quand meme et pi t'in bob :))