ché pô un 4x4 ek'j'aurai dû akater,, ché un vehicule amphibie!!:))
Vue imprimable
ché pô un 4x4 ek'j'aurai dû akater,, ché un vehicule amphibie!!:))
[QUOTE=ch cous;1505926]Saloutas les gaziers, oui ça sent bon pour ce soir, moi je mise un gros billet pour cette nuit, messieurs vous devriez être parti mais couvrez vous bien et puis ne vous inquiétez pas trop pour vos femmes si elles sont seules ce soir. Appelez DG il passera les bordé ce soir[/QUOTE]
salut ch'cous, ,,ouais bin mi je va la border mi-mêmehein!!!:D
ps si le tél de dg est occupé,......y a le mien:))
[QUOTE=arnault;1505932]ps si le tél de dg est occupé,......y a le mien:))[/QUOTE]Euh, je peux vous filer le mien aussi de n°:)
ps 2 ça nous arrange bien que tu la borde toi même en fait...:)):)):)):))
[QUOTE=arnault;1505932]ps si le tél de dg est occupé,......y a le mien:))[/QUOTE]
je te previens tchot doigt,dans le lot,y a des "vielles" selon tes critéres...:))
[QUOTE=arnault;1505935]ps 2 ça nous arrange bien que tu la borde toi même en fait...[/QUOTE]
reponse de nath:
fumier,salop...
reponse de kanfois;
fumier,salop...:))
ps 3 de préférence, pour moi, les femmes des jeunes permis:))
pour dav lui prend du tout venant n'hésitez pas:))
[QUOTE=kanfois-nath;1505937]reponse de nath:
fumier,salop...
reponse de kanfois;
fumier,salop...:))[/QUOTE]
de rien:Davec ce que j'ai pris dans la tête samedi dernier, c'est le moins que je puisse faire:))
[QUOTE=kanfois-nath;1505936]je te previens tchot doigt,dans le lot,y a des "vielles" selon tes critéres...:))[/QUOTE]Bon beh finalement je vais pas vous le donner mon n°ou alors vraiment pour vous faire plaisir, si elle a entre 30 et 45 qu'elle soit blonde et tour de poitrine 95c taille 38 voir 40 alors là n'héitez pas appelez moi au 06............:fou::))
j'en bafouille!!!!!!:) entre 30 et 45 ans, mais bon vous avez compris:))
je vois que ch'cous ne chasse pas sur le même territoire que tchot doigt!!!:))
sont ménopausées à ct'age la?:/:
remarque nath dois le regretter cet âge la:)):)):))
bon j'arrête je vais finir au coin si ca continue...:))
désolé mais je me fais sévèrement chié au bureau:cri:
Vu le temps qu'il fait je comprends que tu n'es pas grand monde, alors on passe le temps comme on peut, et puis il faut bien rigoler et c'est gratuit alors profitons en:)