oui:) gratuit pas sur avec ce que nath va me mettre après cela....:)):/:
enfin j'ai déjà vu des touristes voulant à tout prix partir par des conditions 100x pire:cri:
Vue imprimable
oui:) gratuit pas sur avec ce que nath va me mettre après cela....:)):/:
enfin j'ai déjà vu des touristes voulant à tout prix partir par des conditions 100x pire:cri:
Et puis j'en profite cet am avant de braire demain matin en consultant les observations de cette nuit:triste:
bah ça sera pas non plus la nuit du siècle;)
Non c'est sûr et puis la saison n'est pas terminée mais je passe à côté des bonnes nuits cette année:triste: mais bon c'est la chasse, mais il y a des nuits qui te laisse de merveilleux souvenirs, j'en ai quelques une en tête avec DG, PdB...:fou: et celle du 02 au 03 décembre de l'année derniére par exemple.
il y en aura bien d'autres;)
je me vengerais demain matin sur les petits bleus:fou: je pense que demain sera un bon jour pour le pigeon, s'ils décident de venir à la palette:/:
tu as entendu kanf, demain sera un bon jour à pigeon!;)
alors pas de grasse mat, ni de petit déj au lit mais direction ch'bo:D
j crois pas une seconde!!!:cri:
[QUOTE=arnault;1505938]ps 3 de préférence, pour moi, les femmes des jeunes permis:))
pour dav lui prend du tout venant n'hésitez pas:))[/QUOTE]
aloha amigos!
ah le "tout venant"...
y'a que ca de vrai
cela dit mefiez vous, il parait que je suis addictif!
Salut mon Cous, comment va? tiens on parlait de toi avec Arnault en bien naturellement, il s'ennuyait au bureau, je suis resté connecté avec lui un moment, le pauvre il a pas vu une tciote sarcelle de l'am:cri::)
c'est vrai en plus:cri:juste de la réforme balancé dans ch'port:))
salam la baie:)
ch'couscous , si Lina lit la Hv , ti va te faire botter tes fesses min pépère:))
ch'no , rapassé au QG lundi soir sur le coup de 16h30 pour te faire un tiot coucou mais volet fermé
bon allez demain on ressort le matos de pro!
ca va chier!
par contre la mer est mal placée!:G
[QUOTE=pdb;1505966]salam la baie:)
ch'couscous , si Lina lit la Hv , ti va te faire botter tes fesses min pépère:))
ch'no , rapassé au QG lundi soir sur le coup de 16h30 pour te faire un tiot coucou mais volet fermé[/QUOTE]
fallait appeler:cri:
16h30 malheureux.....y a bien longtemps que tout est fermé:))