-
[QUOTE=DG;1505967]bon allez demain on ressort le matos de pro!
ca va chier!
par contre la mer est mal placée!:G[/QUOTE]
si tu veux dav, y a le pére noêl au crotoy....avec un chameau! tu veux que je lui demande pour pouvoir passez plus tôt à dos de chameau:Dà moins que l'un d'entre nous se décide à te prêter le sien(ne):))
-
yoooo chés youyoutte que j'ai pas encore croisé!!!
je voudrai pas vous enerver hein,, mais ily a 10 mn je sors une poubelle,,,pan pan,, un doublé!!!hoho ho!!!;)
-
j'étais au bois ce matin, pas vu un seul pigeon, ni de loin ni de près :/:. chui resté 45 min ...
il y a bien longtemps que je n'ai pas vu une année comme ça !
-
et oui min val,,,pareil chez moi,,,année cata!!pas fais un seul depuisle31/10...:)
-
tin batieu est rentré kanfois, ch'garde il est allé emprunté ch'batieu d'à côté pour remorqué le tien ! :fou:
ça va y'avait pas d'hydrocarbure donc pas de risque de pollution :cri:
-
salam ch'boucher , Val , pis les zotes
j'ai tenté le coup nono mais je me doutai qu'à cette heure là... , meme plus un string de batave à l'horizon:G
min francois , je suis tres honoré que tu viens trainer tes vieux os dans notre coin:) mais tres décu que c'est avec un chauve de voisin:fou:
-
bon allez assez rigolé c'est l'heure d'aller a super U, avant que candy ne quitte sa caisse!:C
-
[QUOTE=val;1505976]tin batieu est rentré kanfois, ch'garde il est allé emprunté ch'batieu d'à côté pour remorqué le tien ! :fou:
ça va y'avait pas d'hydrocarbure donc pas de risque de pollution ;)[/QUOTE]
impek val!!!
-
[QUOTE=pdb;1505977]salam ch'boucher , Val , pis les zotes
j'ai tenté le coup nono mais je me doutai qu'à cette heure là... , meme plus un string de batave à l'horizon
min francois , je suis tres honoré que tu viens trainer tes vieux os dans notre coin mais tres décu que c'est avec un chauve de voisin[/QUOTE]
ben tu sais c'est pas facile d'être invité al'hutte qd on est un black-cat commemoi!!!
y vo braire lundi matin min pov steph!!:D
tu y vas demain?
COMME JE DOIS passer devant, tu n'auras pour une biere...
-
[QUOTE=DG;1505978]bon allez assez rigolé c'est l'heure d'aller a super U, avant que candy ne quitte sa caisse!:C[/QUOTE]
bon courage, y'a du populo !
-
ca aurait été avec plaisir francois , mais je n'y serai pas , devrait y avoir qqun quand meme;)
on essaiera d'aller tenir compagnie à ch' 1/2 chauve un coup au mois de janvier;)
-
pas de probléme mika....;)
-
[QUOTE=pdb;1505966]salam la baie:)
ch'couscous , si Lina lit la Hv , ti va te faire botter tes fesses min pépère:))
ch'no , rapassé au QG lundi soir sur le coup de 16h30 pour te faire un tiot coucou mais volet fermé[/QUOTE]Chut!!!!!!!!!!:)
-
t chin !!! je m'envois un patxaran!!!:C
-
Bon appétit à vous et bonne soirée