4 - PREVISIONS POUR LA NUIT DU DIMANCHE 18 DÉCEMBRE AU LUNDI 19 DÉCEMBRE
Vent : Nord-ouest 5 à 6 avec rafales revenant Ouest et mollissant 4 à 5 en deuxième partie de nuit.
Mer : agitée.
Vue imprimable
4 - PREVISIONS POUR LA NUIT DU DIMANCHE 18 DÉCEMBRE AU LUNDI 19 DÉCEMBRE
Vent : Nord-ouest 5 à 6 avec rafales revenant Ouest et mollissant 4 à 5 en deuxième partie de nuit.
Mer : agitée.
du brun chouchou :D
tu es aussi fort en prévisions qu'a l'apéro :))
fumier de ricou :Dt'avoir a son tableau de chasse :))
le graal qu'il ma dit :))
saloutes la baie:Dben pas terrible.... et une pose de 2 sarcelle pour nous a bruler et bun manque les amis:cri:
rien d'anormal a ça olive :))
hi hi hi:))
oups pardon olive,,,ça m'a echapé!!!:D
bon chui dejà de retour du bois,, ben pasmieux...yo rin du tout!:cri:
[QUOTE=kanfois-nath;1506061]hi hi hi:))
oups pardon olive,,,ça m'a echapé!!!
bon chui dejà de retour du bois,, ben pasmieux...yo rin du tout![/QUOTE]salut francois:D oui ben moi je peux me permette de manqué j ai de la marge malgre une saison en dent de scie tient prend ca :)) patou merci ... pis non rien:))
héééé steph bds,, si t'as plus envie d'y aller,dis lemoi hein,,faut pas te sentir obligé!!;)
hello les moutchatchos!!!!!!!!!!!:)
slt olive !!!!slt kanfois !!!!!
bieu temp ce matin!!!! ça change!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D
[QUOTE=BEBERT80;1506040]hop hop hop c'est pas le vide sideral partout!!!:fou:[/QUOTE]
je confirme qq longs coup qui trainaient :D
c'est ptitchasseur80 avec le compte de gougnou80!!
[QUOTE=kanfois-nath;1506066]héééé steph bds,, si t'as plus envie d'y aller,dis lemoi hein,,faut pas te sentir obligé!!;)[/QUOTE]
bé euk m'in don!...on va y courir m'in boucher...j'aime bien ronqué à l'hutte et pi....on verra bien, peut etre queeeee :D
salut ch'corlu pis ptitchasseur....
ok ok steph,,, bon mi j vais pas en courrant hein,,,je prind tout min temp,,tu fileros devant ty...;)
t'ai pas parti a pigeons de s'beau temp la !! c'est pourtant du temp a nan voir vollé un peu !!!!
ca fai un peu d'bonheur mais y en a déja qui vont a lière !!!!j 'en ai vu la semaine dèrnière qui y etait en train manger chez boules!!!!! ch'patère y ai parti y va nan voir a mon avis!!!!
Saloutas les gaziers beau temps ce matin mais ça caillé, heureusement j'avais mis mon caleçon long:) chcorlu je confirme y a bien du pigeons qui trainent. Kanfois vient dans min coin si tu veux voir du pigeons car vu encore pas mal ce matin à l'unité, par petit paquet et par bandes. Eh cous mi j'ai dézobé à pigeon ce matin;), j'espére qu'il commence à en trainé un peu sur Oneux. Cous bonne chance pour ce soir ainsi qu'à toi Kanfois et t'inquiétes tu vas dézober chez stéf cette nuit.