nan din min coin yo rin,,vu 5/6 voler c'est tout,,ché tout vide!!!:cri:
Vue imprimable
nan din min coin yo rin,,vu 5/6 voler c'est tout,,ché tout vide!!!:cri:
c'est OU ton coin chcous?:)
Et bien ch'cous...t'es bien sur de toi, pas sur du tout de dézobé ce soir, que St Hubert t'entende :D
Pi t'inquiète po m'un boucher, ch'cour plus non plus, j'ai un poumon "foireu" mi :triste:
[QUOTE=kanfois-nath;1506093]c'est OU ton coin chcous?:)[/QUOTE]A Offoy, ça se situe entre Conty et grandvillers.
je suis pas loin de toi a vol d'oiseaux je doit etre a 4 km et j'en ai vu a peine 10 par contre vu enormement dans la semaine le matin surtout
Bonjour chasse 80 ça a bien circuler entre 9h00 et 10h30 comme d'hab. En repartant vu une belle bande entre thoix et sentellie.
bon, ben les lapinots se font rares!
les pigeons, j'en parle même pas!
bref, il ne reste plus qu'a esperer un oigne a la pose ce soir pour sauver ce week end
Aloha ! Mon ptit Dave, je connais un moyen pour sauver le we ;) - 8 ce matin au réveil et -15 en haut du télésiege, bon c'est à 2800 m mais qd même, ca change de la Picardie !! :)Ps : Arnaud, tu files un mauvais coton, il faut que je te remette dans le droit chemin...qd je rentre on tente de se faire une nuit avec le DG pour que vous vous confessiez !
[QUOTE=kanfois-nath;1506061]hi hi hi:))
oups pardon olive,,,ça m'a echapé!!!:D
bon chui dejà de retour du bois,, ben pasmieux...yo rin du tout!:cri:[/QUOTE]
salut les gaziers et le kacheux de pigeons
bah chez nous la neige les à affolés, y n'avait dans tous les sens
sinon pas zob cette nuit . cha fait plaisir........ faut que je confirme ce soir:))
bonsoir la baie
bonsoir olive ton espion de vendredi a du dormir un tio peu car pour moi 30 coups du sud et je suis arriver a 0h00 donc on du tirer avant . A cheu hable boule de 20 a 30 oignes est tous rouge en dessous par contre la nuit de samedi a dimanche plus rien comme quoi a force de pas ce laver ba sa coule les oignes:)) si tu vos tin pere dit lui que j ai po attendu qu il revienne a cheu parking j etait pressé allé bisous a irene et au grand
salut el baie mdrrrrrrrr ch thiery remet sen h une couche :C:C y navo qu un comme ti ;)
salut pascal et béééééééé tu sais po quand je compte les coups je parle pas des pan rachevé pan rachevé pan rachevé pan pan ra ra rachevet mer de barré qui kta bran lé :))
salut thierry:D alors toi tu dis combien vendredi moi ji etait pas;)mais j ai eu les meme echos d un peu tout le monde donc 30 coups du sud je pense que les gars qui ont compter sont comme toi y compte pas les rachever et 40 coup du nord bien etale apres ont s en fout fallait y etre bien le bonjour a ta famille ..saloutes ;)
sa comencer a tirè a la monter de lune et cètait ver minuit
hop hop hop bien le bonjour aux gaziers!!!