[QUOTE=ziq17;1568056]ta raison lulu mais avec une petite mare faut pas en mettre partout comme certains[/QUOTE]
tu sais ziq en baie des veys c est que des flaque comme la tienne et ils posent des paquets
Vue imprimable
[QUOTE=ziq17;1568056]ta raison lulu mais avec une petite mare faut pas en mettre partout comme certains[/QUOTE]
tu sais ziq en baie des veys c est que des flaque comme la tienne et ils posent des paquets
verra demain vent est sud est
bon a ce coup j me piote j suis nasebrok a plus les amis
moi aussi bonne nuit
vient samedi lulu , tu vas m'expliquer comment marche le marais !! je suis toujours a l'ecoute des conseils !! ;)
[QUOTE=alain85;1568054]ah fabien , tu es comme la misere , tu es partout !! :))[/QUOTE]mdr :)), tu sais je vais te dire une chose.Je suis dans des departement ou je pourrai pratiquer la chasse au oiseaux migrateur car jai toujour voulu la pratiquer et la vivre et cest pour sa que je suis la.et aussi pour rencontrer des chasseur de gibier deau a la chasse ou au tpur dune table pour que lon puisse se partager les bon momment de notre vie et faire plus emple connaissence.;)
[QUOTE=lulu17;1568060]bon a ce coup j me piote j suis nasebrok a plus les amis[/QUOTE]bonne nuit lulu a plouche;)
a+ lulu et ziq !! tu as mon numero de portable lulu !! ;) si tu l'as pas dit moi le , je te le ferais passer !! ;)
bonne nuit ziq
tu as fais la pds alain?
ah non !!
[QUOTE=alain85;1568070]ah non !![/QUOTE]passe une bonne soiree alain et a bientot;)
hier matin fait la passée au bout de chevrette, vu 3 fois des SH ( 1x6,1x4,1x4), vu du CV (1x7, 1x15) , entendu siffleur , bref une belle passée. A noter un beau louper de 4 SH :cri:.
on verra bien ci ce matin j'en voit autant tchuss.
[QUOTE=alain85;1568052]toujours des suje ts a emmerdes avec les canes chanteuses !! :cri: mais bon , pourrait faire sa part des choses le gars quand meme ![/QUOTE]
pour répondre brièvement il ne faut pas être très intrelligent pour ramené des chanteuses qui n'ont même pas 5mois dés l'ouverture une bonne chanteuse elle ora au moins 1 voir 2 ans après entrainement et voix faite...ceci dit si il les à flingués faut s'en prendre qu'à soit même...je suis pas un vendeur à la sauvette...crdlmt.
[QUOTE=lulu17;1567950]bonsoir monsieur manceau sebastien c est rodolphe je viens de t envoye un message prive mais stp penses a moi et mon collegue pour m echanger les chanteuses[/QUOTE]
merci sa me fera un peu plus de pub pour l'année prochaine...à bonne entendeur...