moi j'aurais balancé le fusil sur la becassine, ben oui hein :cri: :)) :))
T'as expliqué au chien car il n'a tjs pas compris :)) :fou:
Vue imprimable
moi j'aurais balancé le fusil sur la becassine, ben oui hein :cri: :)) :))
T'as expliqué au chien car il n'a tjs pas compris :)) :fou:
alors steph, es tu pret a poser une grise demain? ;) aparemment il en reste dans le quartier! ;) :C
salut chez cacheux dla baie ,petite question ,comment faut il faire pour avoir une nuit a la hutte pedagogique au crotoy ou ailleurs .le week end .envoyé un e mail a une personne mais pas de reponse .merci pour vos info ,a plume
zabala76, la hutte pédagogique et a ST Valéry (et non au Crotoy) il faut te renseigné au bureau de l'assosiation ;)
DG, je vais tous faire pour en faire posé une de grise, il en reste en effet ;) il s'en et encore vu une belle bande hier en fin d'aprés midi (une 30e) par chutt. quelqus coups a la marée sinon, triste cette nuit (toujour d'aprés chutt) :)) ;)
stephBdS Posté le Ce matin 09:16
Inscrit le 20/02/2004
zabala76, la hutte pédagogique et a ST Valéry (et non au Crotoy) il faut te renseigné au bureau de l'assosiation
DG, je vais tous faire pour en faire posé une de grise, il en reste en effet il s'en et encore vu une belle bande hier en fin d'aprés midi (une 30e) par chutt. quelqus coups a la marée sinon, [B]triste cette nuit (toujour d'aprés chutt) [/B
...d'après moi aussi!!! :T ]
salut arnaud en parlant de grise jai manquer le jar a 15m au dessus de ma tete enfumer comme on dit :)) ca arrive mais c est pas grave y aurat d autres occassion enfin j espere :)) :fou:
Calme cette nuit les gaziers??? :/
niroca Posté le Ce matin 10:39
oui j'ai su cela :))
une dizaine de coups chourdé...1 sarcelle sur les huttes de devant...
Ok merci arnault ;) :)
Des volontaires pour ce soir :cri: :cri:
Steph ,DG , ccy vous n'y aller pas ??
Ben mi en tous cas j'y vo et arrivera ce qui arrivera :)
repos ce soir....
une belle posounette de pnards quand meme vers le fond de la baie cette nuit.... ;)
je vais peut etre me motiver pour retourner mardi soir dans uen hutte que j'aime beaucoup, et ou je ne vais presque plus.... :T
peut etre tenter une sortie speciale oignes... :C
ccy sera a la digue crevée ce soir, va va couere peter din ch'port! :C
Jessaie une nouvelle attache ce soir special sarceilles!!!
Jabandonne les oignes pour le moment :D
bon je craque!!!j'y retourne quand même... :fou:
si il ya un volontaire pour m'accompagner qu'il se fasse connaître maintenant ou se taise à tout jamais :)
les petites nouvelles des cette nuit car en effets elles sont très petites, calme le soir, calme pendant la montée de mer , et enfin quelque coup pendant la descente, RAS pour nous par contre le voisin de gauche a eu un petit peux plus de chance ;)
par contre pendant que je m'occupai de la vanne vers 2h00 j'ai entendu deux fois des coups de fusil au vol sur le crotoy, plus vers le bassin de chasse et le matin a mis volée, rebelote bizarre :/ c'est moi qui est fumé ou quelqu'un a entendu la même chose ? a 2h00 cela ne pouvez être qu'une hutte mais ce matin on aurait dit que cela raisonné dans un courant , des petits malin au trou dans le courant :/
allé un petit tour en baie sud cet aprém et pis c'est tout :)) :))