[QUOTE=SR;1691207]Dis moi Didier la gars qui a été en face de chez moi l année dernière et qui c'est bouffé les roustons , il y était quelle nuit ?[/QUOTE]
lundi mais sans certitude je me renseignerais
Vue imprimable
[QUOTE=SR;1691207]Dis moi Didier la gars qui a été en face de chez moi l année dernière et qui c'est bouffé les roustons , il y était quelle nuit ?[/QUOTE]
lundi mais sans certitude je me renseignerais
[QUOTE=scooby;1691225]lundi mais sans certitude je me renseignerais[/QUOTE]
scooby il est comme google il connait beaucoup de choses !
framboises ce soir?
[QUOTE=scooby;1691227]framboises ce soir?[/QUOTE]
Perdu 1 au pulco et l'autre à la mandarine et c'est maintenant l'ouverture des hostilités ;) bonne soirée bon appétit et tchin !
[QUOTE=José80;1691228]Perdu 1 au pulco et l'autre à la mandarine et c'est maintenant l'ouverture des hostilités ;) bonne soirée bon appétit et tchin ![/QUOTE]
bonne soirée,tchinnnnnnnnnnn
Allez mi tout je vais me claquer un petit whisky ;)
[QUOTE=José80;1691224]ça doit pas être lui celui que je connais il paie pas doit faire un peu l'entretien il vient dedans depuis des années...[/QUOTE]
Oui c est la gars du samedi alors il vient avec s in piot de temps en temps il me semble
[QUOTE=SR;1691230]Allez mi tout je vais me claquer un petit whisky ;)[/QUOTE]
moi c'est fait
mais pas du whisky c'est trop fort
[QUOTE=scooby;1691232]moi c'est fait
mais pas du whisky c'est trop fort[/QUOTE]
Mauviette :);)
[QUOTE=SR;1691236]Mauviette :);)[/QUOTE]
je suis un gaulois,je prefere le jaune:D
[QUOTE=scooby;1691237]je suis un gaulois,je prefere le jaune:D[/QUOTE]
Moi un celtique
[QUOTE=SR;1691231]Oui c est la gars du samedi alors il vient avec s in piot de temps en temps il me semble[/QUOTE]
Ouais c'est Jean-Henry
Avec le retour du soleil je vous salue braves gens et chers électeurs ! ayez confiance :))
salut
soleil voilé ici :fou:
[QUOTE=scooby;1691253]salut
soleil voilé ici :fou:[/QUOTE]
En effet les gros nuages sont de retour, beurck