BEBERT80 Posté le Ce jour 17:34
Inscrit le 24/08/2003
bon ben m'en faut 1t6 de teurling 44,,,,,,,,,, tu me ramene cha quand?????
dommage bebert j'aurait peut etre pue te livre mais j'ai un soucis m'brouette el et crever :)) :))
Vue imprimable
BEBERT80 Posté le Ce jour 17:34
Inscrit le 24/08/2003
dommage bebert j'aurait peut etre pue te livre mais j'ai un soucis m'brouette el et crever :)) :))
Salut boulanger, essaie d'ouvrir ce lien pour moman :))
http://www.youtube.com/watch?v=gjzze_QH8KA
slt tertous :D
BEBERT80 Posté le Hier 17:34
Inscrit le 24/08/2003
arrete bebert tu vas grossir avec tout ca :)) :)) :)) pis on vas pu te tenir en plus car tu vas et chaud comme de la braise :cri: :cri: :cri:
salut les gars des patures dejas entraint de chauffer vos gibiers doucement ils vont avoir le cul en feu les betes :)) :)) :)) :)) :))
salut les killers c'est vrai que ça fait tot pour chauffer les gibiers moi pas avant fin mars début avril par contre déja ramassé les 1er oeufs de cv donc fini en omelette avec du lard fumé :C
Avé la team ! :D
Vous mettez vos nichoirs quand a peut prés ?
salut moi ca fais deja quasi une semaine que j en ramassse des oeufs de CV :)) :))
Déja plus de 20 oeufs depuis mi-janvier !
sinon pour mes sauvage j les metterais pas avant fin mars debut avril :fou:
j dois encore leur faire leur traitement avant ;)
Ok sa marche, c'est ce que je pensé faire ! Pour l'instant mes 3 mâles de siff sont accouplé enssemble et j'ai 2 couple de gouines de formé aussi ! :/ :))
Mais bon mes sauvages je met même pas d'aliment pour repro car si j'ai pas de jeunes c'est pas grave...
Je les laisse se débrouiller ;)
ouais et tu aura peut etre des bonnes surprises c est tellement bizarre la nature :))
Oué c'est certain !
Bon si j'en est je vais encore en garder un peu car la saison prochaine je pourrais en attacher... On vérra ce que sa donne ! Peut être que j'aurais de la chance
plus que moi j pense car pour moi ca commence mal j ai un mal siffleur reproducteur qui a disparu de mon parc :cri: certainement une ******rie qui c est servi :cri: :cri:
en sarcelle ca devrai aller c deja ca :fou:
Ba moi j'avais que des jeunes l'an dernier ! A part un mâle de siffloux de 2 ans qui est mort juste avant la repro ! Il m'avais donné 6 petit la 1ere année avec une jeune cane !!
Du coup pas un seul sauvage la saison derniére !! :T